Fork me on GitHub




(1) 2 »


Aide sur l'admin!
Newbie
Inscrit: 13/03/2006 16:25
Messages: 12
Je ne suis pas un nouveau ni un expert, jai construit des sites avec oscommerce et autre...

L'installation de xoops est fait 100% succès, mais je ne peux pas me connecter a ladmin jai le resultat que je ny ai pas acces!

je fait www.monsite.com/test/admin et /admin.php et ni un ni lautre ne fonctionne.

J'ai bien vu que le seul fichier dadmin et le admin.php dans la racine donc test/admin.php mais cela me dit dans le haut de la page que je nai pas la permission dy acceder.

OU EST LADMMIN!

Posté le : 13/03/2006 16:29
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Aide sur l'admin!
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Bonjour et bienvenue,

Lors de l'installation de Xoops, il t'a été demandé de saisir un pseudo et un mot de passe pour accéder à ton site. Il suffit de saisir ces deux informations dans la boite de connexion pour voir apparaitre un menu administration dans le bloc menu utilisateur.

Est-ce le cas ?

Posté le : 13/03/2006 16:59
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Aide sur l'admin!
Newbie
Inscrit: 13/03/2006 16:25
Messages: 12
jaimerais bien me connecter mais cest cette boite de connexion qui napparait pas du tout.

quelle est ladresse pour acceder la dmin du systeme xoops.

Posté le : 13/03/2006 17:03
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Aide sur l'admin!
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Si la boite de connexion n'apparait pas du tout, j'ai l'audace de penser que l'installation ne s'est peut être pas déroulée correctement.

Car après l'écran ci-dessous :
Open in new window

Si tu cliques sur le lien, tu dois voir apparaitre un site xoops vierge avec justement ce bloc de connexion et le bloc menu principal qui contient un unique lien appelé Accueil.

Essayes de te connecter avec l'adresse suivante : http://www.tonsite.com/user.php

Posté le : 13/03/2006 17:07