|
Problème My Album |
|
Aspirant
Inscrit: 17/06/2005 09:37
|
Mon problème est expliqué dans le 3ème post de ce topic. Je laisse quand même mon premier problème qui pourrait aider d'autre xoopsiens. Cette fois pas de message d'erreur... Rien... (help
Après un petit surf rapide, j'ai trouvé ce que je cherchais, le fichier myalbum.sql est à modifier, il faut incorporer les valeurs '0' pour les variables y_res et x_res. Merci à tous
Voila, après avoir téléchargé la version la plus récente de myalbum, je l'upload sur mon serveur, puis je lance l'installation du module via la partie administration et j'obtiens le message d'erreur suivant : [Quote] Invalid default value for 'res_x'
Impossible d'installer myalbum. Erreur(s) : Retour à la page d'administration des modules [/Quote]
De quoi s'agit-il s'il vous plait?
Merci d'avance pour votre aide (help
Posté le : 03/05/2006 09:15
Edité par Garwan sur 03/05/2006 10:09:02 Edité par Garwan sur 04/05/2006 08:35:23 Edité par Garwan sur 04/05/2006 11:04:58
|
|
|
Re: My Album |
|
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
|
Quelle est ta version de xoops ? Tu indiques utiliser la dernière version de myalbum, c'est une notion volatile, préciser le numéro de cette version est plus rigoureux si tu veux que l'on tente de reproduire ton anomalie.
Posté le : 03/05/2006 10:12
|
|
|
Nouveau Problème |
|
Aspirant
Inscrit: 17/06/2005 09:37
|
J'utilise la version 2.84 de myalbum et xoops 2.0.10 sur un serveur free. Sur un autre site cela marchait très bien, mais cette fois impossible d'ajouter des photos... Même en tant qu'admin, tout semble bien se passer, une requête est envoyée au serveur, un certain délai s'écoule, et rien... La page d'ajout de photo est rechargée et vide, sans aucun message de succès, et aucune photo n'est rajoutée.
De quoi s'agit-il s'il vous plait...
Merci pour votre aide
Posté le : 04/05/2006 08:32
|
|
Vous pouvez voir les sujets.