Fork me on GitHub






Treemenuxl 0.60
Aspirant
Inscrit: 11/05/2006 09:59
Messages: 44
Salut à tous,
Voilà j'ai installer le module Treemenuxl 0.60.
Mais dans l'administration, je ne peux pas l'administrer.
Pourquoi ?
Merci d'avance.

Posté le : 30/05/2006 14:37

Edité par BenXbox sur 30/05/2006 18:05:01
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Treemenuxl 0.60
Team FrXoops
Inscrit: 01/11/2004 13:00
Messages: 1823
parceque c'est juste un bloc à afficher , tu le trouves au meme endroit que les autres blocs

Posté le : 30/05/2006 14:40
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Treemenuxl 0.60
Aspirant
Inscrit: 11/05/2006 09:59
Messages: 44
Citation :

patz a écrit:
parceque c'est juste un bloc à afficher , tu le trouves au meme endroit que les autres blocs

Salut patz,
J'ai pas trés bien compris ta réponse, étant débutant sur XOOPS, je te demande un peu plus d'explications.
Merci d'avance.

Posté le : 30/05/2006 14:42
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Treemenuxl 0.60
Team FrXoops
Inscrit: 01/11/2004 13:00
Messages: 1823
ok demandé aussi poliment je ne peux pas refuser
tu vas dans ton interface d'admin
tu cliques sur l'icône admin systeme puis sur bloc, tu sélectionnes le groupe webmaster et ensuite dans la liste des blocs qui se trouvent dessous lors du raffraichissement de la page tu cherches le bloc treemenuxl
tu l'édites de façon à avoir les différentes options tu coches celles qui te conviennent pour avoir l'apparence souhaitée et tu l'affiches sur les pages que tu veux
tu désactives le bloc de menu principal par défaut pour qu'il ne fass pas doublon et c'est tout
espérant avoir été clair
essaye tous les parametres pour voir celui qui te convient
bonne journée ben

Posté le : 30/05/2006 14:52
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Treemenuxl 0.60
Aspirant
Inscrit: 11/05/2006 09:59
Messages: 44
Ha patz vraiment merci, sa marche super bien !!!