Fork me on GitHub






Informations avancement Xoops
Newbie
Inscrit: 26/05/2006 17:11
Messages: 10
Voila j'ai pas mal chercher mais rien n'a filtrer (oups
Sa doit faire bientot 6 mois voir plus certainement plus que la version de xoops 2.2.x es sortie dans les bacs :banane: et elle est toujours en version instable ce qui me donne pas envie de la prendre....
Pour l'avoir tester en local elle a pas mal de nouveautés toute simple mais vraiment importante a mon avis tel que le nom de login différencier du nom affiché ce qui es une sécurité supplémentaire puis une interface administrateur potable avec des onglets en haut car pour le moment l'interface de l admin c es vraiment pas ou tres peu pratique...

Donc ma question es simple, désolé de la mettre ici mais il n y a pas l'air d'avoir un forum spéciale pour les infos de ce genre, a rajouter peux etre ? est ce que vous aller passer sur les versions 2.2.x ou alors aller vous continuer sur les petites mise à jour comme vous faites ?

De toute facon je suis fan de xoops car très simple d'utilisation, des modules installé en 10 secondes ce qui n es pas rien et un support très sympa. Je changerai quand d'autres seront un peu mieux je pense a modx qui est vraiment superbe mais beaucoup trop compliqué.

Bonne journée

Posté le : 23/07/2006 20:25
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Informations avancement Xoops
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Je ne sais pas comment tu as cherché, mais sur notre bloc central en page d'accueil , tu as un lien vers 2 articles importants.

Comme tu devrais le comprendre, les versions 2.2.x ne seront pas poursuivies.

Il existe un script de downgrade que l'on peut trouver sur xoops.org

Après la version 2.0.14, un version 2.0.15 devrait sortir, tout cela en attendant une version 2.3 plus stable puis une 2.4.

Ce qui compte ce n'est pas forcément d'aller vite, mais d'y aller surement. Un des objectifs est de publier des versions avec le moins de bugs possible tout en augmentant les fonctionnalités.

Posté le : 23/07/2006 20:52
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Informations avancement Xoops
Newbie
Inscrit: 26/05/2006 17:11
Messages: 10
Faut croire que je cherche mal mais en tout cas merci de tes précisions...
Maintenant je voie mieux comment xoops espère prospérer enfin sa philosophie...
Je vais tacher d aller modifier certains ptits trucs pour tacher de faire les modifs dont je parlais plus haut.

Posté le : 24/07/2006 10:09
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

140 Personne(s) en ligne (121 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 140 | Plus ...