|
probleme d installation |
|
Aspirant
Inscrit: 23/05/2006 11:18
|
bonjour a tous
j aimerai comprendre ce que je dois faire car voici mon probleme, le fichier mainfile.php est ouvert en ecriture mais au moment de la Sauvegarde des données de configuration... j ai le message suivant Impossible d'ouvrir mainfile.php. Merci de vérifier les permissions du fichier et de recommencer. que dois-je faire? je ne suis pas balaise en informatique je debute donc se serai simpa de m expliqué avec des mot simple lol merci pour votre aides
seb
Posté le : 01/11/2006 09:43
Edité par Christian sur 01/11/2006 10:33:59
|
|
|
Re: probleme d installation |
|
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
|
Bonjour et bienvenue,
La méthode diffère selon le système d'exploitation utilisé.
Sous windows pas de problème en principe, faire un clic droit sur le fichier, à partir de l'explorateur, puis un clic gauche sur le menu propriétés. Vérifiez que la case lecture seule n'est pas cochée.
Sous Linux, utiliser son logiciel ftp, faire un clic droit sur le fichier, et un clic gauche sur le menu adéquat(avec Filezilla c'est attribut du fichier) et là il faut cocher toutes les cases comme sur l'image jointe.
Attacher un fichier: chmod_mainfile.php.jpg (42.92 KB)
Posté le : 01/11/2006 10:07
|
|
|
Re: probleme d installation |
|
Aspirant
Inscrit: 23/05/2006 11:18
|
tu sais quoi j ai reussi en effacant juste le fichier mainfile dans l hebergeur cela peut aider les autres car ce que tu me dis je l avais fait et le probleme continué alors je l ai effacer et je suis retourné dans l installation
merci encore pour ton aide
cordialement
seb
Posté le : 01/11/2006 10:17
|
|
Vous pouvez voir les sujets.