Fork me on GitHub






Installation impossible!
Guest_
J'ai voulu transferer les bases de mon site xoops en ligne, de easyPHP à un ftp chez OVH. Problème, impossible d'acceder à la moindre base de donnée sql, quelle qu'elle soit, que cela soit celle que j'ai installée sur le ftp, chez ovh comme celle créée chez free dans un ftp perso! Je ne sais pas trop ce qui arrive, serait-ce un problème de transfert ftp avec un fichier? Sachez que j'ai transféré un fichier mainfile.php qui n'a jamais été utilisé avant de lancer une installation.
Merci par avance pour votre aide!

Posté le : 05/12/2006 22:47
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Installation impossible!
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Bonjour,

Tout d'abord, quelquesoit l'hébergeur tu ne pourras pas dans la quasi totalité des cas utiliser une base de données ailleurs que celle(s) que tu proposes ton hébergeur, pour des raisons évidentes de sécurité.

En ce qui concerne ovh, as tu suivi la procédure fournie par leur guide concernant mysql ?

Posté le : 05/12/2006 23:25
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Installation impossible!
Guest_
Malgré mes connaissances en webmastering avec phpnuke, phpbb et autres....j'ai omis certains paramètres relatifs à l'hébérgeur, et je m'en excuse, j'ai enfin réussit!
Merci pour ton aide et ta réponse, problème résolu!

Posté le : 06/12/2006 08:40
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

143 Personne(s) en ligne (126 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 143 | Plus ...