Fork me on GitHub






Petite question sur tinyeditor et youtube.
Aspirant
Inscrit: 10/02/2007 07:37
Messages: 40
bon ok j'ai installer tinyeditor avec le module youtube pour tinyeditor tout marche bien mais le module youtube a l'air de mal marcher..


je m'explique qu'and je clique sur l'icone youtube il m'apparait une petite boite qui me demande l'id de youtube et la grosseur de l'image jusqu'a la tout va bien je met pour l'id le nom du fichier je met la grosseur 100% 100% et qu'and je clique editer il garde tout les textes et fait disparaitre mon clip youtube.dont il m'apparait ma page sans mon clip youtube...

merci d'avance stephane

Posté le : 06/03/2007 09:10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Petite question sur tinyeditor et youtube.
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Bonjour,

en mode création ou "public" ?

A +

Posté le : 06/03/2007 18:58

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Petite question sur tinyeditor et youtube.
Aspirant
Inscrit: 10/02/2007 07:37
Messages: 40
On est un groupe de 100 personne et on monte un site totalement privee et on a besoin d'un module youtube et de de runner des video online.je sais tres bien qu'on peut se faire hacker mais la se que je veux savoir ses comment on peut mettre tinyeditor par default et je veux savoir pourquoi dans mon module dans tinyeditor youtube marche pas(qu'and je clique sur l'icone de youtube il me demande l'id du video et sa dimension et apres il apparait un petit carre ecrit youtube et qu'and je publie mon texte le youtube disparait tout simplement)...ou donner moi une facon simple de runner des videos et des clip youtube.

dans le moment j'ai pas mal de pression parce que sa fait deux semaine que je me bute a mettre youtube et le babillard devrais etre sortie depuis 3 semaine et je commence a etre en retard je vais aussi contribuer monetairement au board ici mais pour le moment faut que je trouve un moyen de mettre youtube online comme se site la http://www.w9ida.com/modules/smartmed ... =1&folderid=24&clipid=146


merci d'avance un gars ben d'ecourager


merci d'avance thebug

Posté le : 07/03/2007 01:56
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

102 Personne(s) en ligne (86 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 102 | Plus ...