Fork me on GitHub






Message d'erreur sur mon system suite a installation de multimenu et smartlanguage.
Aspirant
Inscrit: 10/02/2007 07:37
Messages: 40
Voici les messages d'erreur que zoop me fait depuis que j'ai essayé d'installé multimenu et smartlanguage depuis j'ai enlevé les deux programs et j'ai plein de bug.. et mon system marche tres mal...

j'aimerais avoir votre avis ou pourrait venir les bugs...


-----------------------------------------------------------
voici les message d'erreur dans mon main principale...
-----------------------------------------------------------

Notice: Use of undefined constant _MI_RSSC_BNAME_BLOG - assumed '_MI_RSSC_BNAME_BLOG' in file /modules/rssc/xoops_version.php line 100
Notice: Constant _MD_POSTEDON already defined in file /modules/news/language/french/main.php line 88
Notice: Use of undefined constant _BL_RSSC_PODCAST - assumed '_BL_RSSC_PODCAST' in file /modules/rssc/blocks/block_latest.php line 44
Notice: Use of undefined constant BL_RSSC_UNIT_KB - assumed 'BL_RSSC_UNIT_KB' in file /modules/rssc/blocks/block_latest.php line 45

------------------------------------------------------------
Voici le message d'erreur dans l'administration de mes modules...
------------------------------------------------------------

Notice: Use of undefined constant _MI_COUNT_DESC - assumed '_MI_COUNT_DESC' in file /modules/count/xoops_version.php line 23
Notice: Use of undefined constant _MI_RSSC_BNAME_BLOG - assumed '_MI_RSSC_BNAME_BLOG' in file /modules/rssc/xoops_version.php line 100
Notice: Use of undefined constant _CO_SOBJECT_WARNING_BETA - assumed '_CO_SOBJECT_WARNING_BETA' in file /modules/smartobject/xoops_version.php line 48
------------------------------------------------------------
Voici les querries dans mon modules administrations:
------------------------------------------------------------
SELECT * FROM x__modules WHERE dirname = 'smartlanguage'
SELECT * FROM x__config WHERE (conf_modid = '0' AND conf_catid = '1') ORDER BY conf_order ASC
SELECT sess_data FROM x__session WHERE sess_id = '2ff18ae318cf7959b9be6f145c49795a'
SELECT * FROM x__users WHERE uid=1
SELECT * FROM x__modules WHERE dirname = 'system'
SELECT * FROM x__group_permission WHERE (gperm_name = 'module_admin' AND gperm_modid = '1' AND (gperm_groupid = '1' OR gperm_groupid = '2'))
SELECT * FROM x__modules
SELECT cid, title FROM x__weblinks_category WHERE pid='0' ORDER BY orders, cid
SELECT COUNT(*) FROM x__catads_ads WHERE uid = '1'
SELECT gperm_itemid FROM x__group_permission LEFT JOIN x__modules m ON gperm_modid=m.mid WHERE m.dirname='myalbum' AND gperm_name='myalbum_global' AND (gperm_groupid IN (1,2))
SELECT * FROM x__bb_forums ORDER BY forum_order
SELECT * FROM x__modules WHERE dirname = 'news'
SELECT * FROM x__config WHERE (conf_modid = '18') ORDER BY conf_order ASC
SELECT * FROM x__groups
SELECT * FROM x__wfs_config
SELECT * FROM x__modules WHERE dirname = 'wfsection'
SELECT * FROM x__config WHERE (conf_modid = '56') ORDER BY conf_order ASC
SELECT * FROM x__wfs_templates
SELECT * FROM x__wfs_mainmenu
SELECT * FROM x__wfs_article where (published > 0 AND published <= 1183657464) AND (expired = 0 OR expired > 1183657464) AND noshowart = 0 AND offline = '0' and spotlight = 0 and categoryid=1
SELECT * FROM x__wfs_category WHERE id=1
SELECT id FROM x__wfs_category WHERE pid= 1
SELECT * FROM x__wfs_article where (published > 0 AND published <= 1183657464) AND (expired = 0 OR expired > 1183657464) AND noshowart = 0 AND offline = '0' and spotlight = 0 and categoryid=2
SELECT * FROM x__wfs_category WHERE id=2
SELECT id FROM x__wfs_category WHERE pid= 2
SELECT * FROM x__modules WHERE dirname = 'pages'
SELECT CID, pagetitle, defaultpage FROM x__pages WHERE defaultpage = '0' AND submenu = 1 AND (publishdate > 0 AND publishdate <= 1183657464) AND (expiredate = 0 OR expiredate > 1183657464) ORDER BY weight
Error number: 1146
Error message: Table 'for0706712030885.x__pages' doesn't exist
----------------------------------------------------------

il se peut que j'ai accidentellement modifier un fichier ou effacer un fichier en telechargeant sur mon site ses deux modules...

Juste une petite note j'ai enlever les deux programs qui m'ont donné des troubles sois smartlanguage et multimenu...

je sais que l'erreur vient de moi car par access de confiance j'ai pas fait de backup avant de faire les modification...

merci beaucoup un gars un peu decouragé

Posté le : 05/07/2007 19:55
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Message d'erreur sur mon system suite a installation de multimenu et smartlanguage.
Aspirant
Inscrit: 10/02/2007 07:37
Messages: 40
juste une petite note maintenant qu'and j'essaie d'installer de nouveau module apres l'installation il me donne une page blanche qu'and j'essaie d'allé dans mon admin...

et pour avoir access a ma page admin je doit enlever les fichier de se modules sur mon serveur et ca me redonne access a mon module admin...

stef

Posté le : 05/07/2007 20:24
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Message d'erreur sur mon system suite a installation de multimenu et smartlanguage.
Aspirant
Inscrit: 10/02/2007 07:37
Messages: 40
je sais pas si quelqu'un aurait un peu de temps pour m'aider a reparer les quelque bug qu'il reste sur mon site...


je serais pres a le rémunérer car dans les prochains jour j'ai beaucoup de travail et peu de temps a mettre pour le reparer....et il faut que le babillard marche...

donc je serait a payer quelqu'un pour m'aider a reparer les dernier bug sur mon site ...

stef

Posté le : 05/07/2007 21:53
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Message d'erreur sur mon system suite a installation de multimenu et smartlanguage.
Xoops accro
Inscrit: 25/02/2004 00:20
De Région parisienne
Messages: 2526
D'après ce message d'erreur, il semblerait qu'il y ait un problème avec le module pages

SELECT FROM x__modules WHERE dirname 'pages'
SELECT CIDpagetitledefaultpage FROM x__pages WHERE defaultpage '0' AND submenu AND (publishdate AND publishdate <= 1183657464) AND (expiredate OR expiredate 1183657464ORDER BY weight
Error number
1146
Error message
Table 'for0706712030885.x__pages' doesn't exist


Alors ou le module pages n'est pas installé ou alors la tables pages du modules a été effacé !!!

Posté le : 06/07/2007 00:48
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Message d'erreur sur mon system suite a installation de multimenu et smartlanguage.
Aspirant
Inscrit: 10/02/2007 07:37
Messages: 40
ok merci beaucoup dugris sa marche la j'ai reussi a trouvé le bug...

stef

Posté le : 06/07/2007 16:48
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

127 Personne(s) en ligne (103 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 127 | Plus ...