Fork me on GitHub






taille des textes dans les tableaux
Aspirant
Inscrit: 01/08/2007 14:55
Messages: 24
Bonjour

J'utilise le thème geometric_red et quand je fais des tableaux, la taille des textes insérés dans ces tableaux est toujours la même, comment dois-je faire pour les changer car même si je mets l'instruction "font size" ça ne change rien. Je pense que ça doit venir de mon fichier css mais il doit y avoir une solution pour passer outre.

J'ai cherché dans le forum mais je n'ai rien trouvé qui parlait de ce problème.

Merci d'avance

Posté le : 14/09/2007 09:21

Radio 23, la webradio 100% Rock
www.radio23.fr
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: taille des textes dans les tableaux
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Citation :
si je mets l'instruction "font size" ça ne change rien. Je pense que ça doit venir de mon fichier css mais il doit y avoir une solution pour passer outre.

Tu travailles à l'ancienne ? ce que tu fais relève de la préhistoire, bien sur cela peut fonctionner, mais la norme est quand même de paramétrer cela dans la feuille de style.

Les avantages, en dehors d'atteindre une accessibilité, est d'obtenir une cohérence de présentation dans les différentes parties de ton site, mais aussi d'avoir un affichage plus performant puisque la feuille de style sera, après le premier affichage, stocké dans le cache du navigateur.

Ta feuille de style contient déjà des paramètres pour les cellules de tableau.

Utilise firefox et le plugin web developer. Une fois installé, tu te positionnes sur la page concernée, dans la barre d'outils web developer, tu cliques sur css, voir le style d'un élément particulier, tu cliques la cellule de ton tableau et tu obtiendras ainsi, la ligne à modifier dans ta feuille de style.

Posté le : 14/09/2007 10:51
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

116 Personne(s) en ligne (88 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 116 | Plus ...