Fork me on GitHub






Icones cbb 3.08
Régulier
Inscrit: 29/03/2007 17:04
Messages: 343
Bonjour

J'ai mis à jour CBB 3.08 comme indiqué dans le readme.
J'ai copié Frameworks et xoopseditor à leur place, et je pense que c'est à cause d'eux que j'ai le problème suivant:

Je n'ai aucune icône ni aucun boutons disponibles (type "poster un nouveau message", "effacer" dans le forum ou bien dans l'admin.

Par exemple, dans le tableau de la rubrique catégorie de l'administration j'ai toutes mes catégorie listées mais pas les boutons effacer supprimer etc.

De même quand je clique sur préférences du modules , il me renvoie dans les préférences de l'administration.

Voila la question qui me turlupine: y a t il une procédure d'installation de frameworks (à part le copier à la racine du site) et de xoopseditor (a part le copier à sa place)?

J'ai lu les readme (je ne comprend pas grand chose à celui de xoopseditor et celui de frameworks ne dit rien).

Merci pour vos précisions

P.S. : J'ai bien paramétré toutes les permissions pour toutes les actions

Posté le : 14/09/2007 16:12
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Icones cbb 3.08
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Les icones du forums ne sont ni dans xoopseditor, ni dans le framework mais dans modules/newbb/images/imagesets.

Dans les préférences du module tu as la possibilité de choisir l'un des noms correspondant aux sous-répertoire du dossier noté ci-dessus.

La relecture de l'article de publication aurait du attirer ton attention sur cela :
Citation :

Dans le répertoire modules\newbb\images\imagesets un fichier psd (photoshop) vous permettra de franciser les images du forum pour réaliser vous même un autre set d'images.

Posté le : 14/09/2007 16:31
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Icones cbb 3.08
Régulier
Inscrit: 29/03/2007 17:04
Messages: 343
Le problème est que quand je veux créer le répertoire il me met que c'est impossible de créer un repertoire //thumbs avec deux slashs car ce n'est pas ouvert en ecriture.
Donc je veux paramétrer dans les préférences les permissions et la il me dit que ce n'est pas possible: "les permissions ne peuvent pas être paramétrées.

Y a t il un dossier qu'il faut ouvrir en écriture?

Posté le : 14/09/2007 23:33
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Icones cbb 3.08
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Le répertoire thumbs qui doit se situer normalement dans [racine du site]/uploads/newbb/thumbs/ sert à stocker les vignettes des fichiers image attachés à un message, il ne concerne pas les boutons du forum (nouveau message, répondre, etc...)

Si tu ne peux le créer à partir de la page admin du module, tu peux toujours le faire manuellement avec un logiciel ftp.

Vérifie également que ton répertoire uploads est bien en lecture/écriture et que cela s'applique bien aux sous-dossiers.

Compte tenu des problèmes que tu rencontres, réuploades les fichiers du module, essaye de contrôler que tous les fichiers sont bien présents et à la bonne taille, puis fait une mise à jour du module.

Posté le : 15/09/2007 00:21
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Icones cbb 3.08
Régulier
Inscrit: 29/03/2007 17:04
Messages: 343
Ok merci, j'ai tout enlevé, réuploadé, mis a jour et ça marche.

Merci beaucoup!

Posté le : 15/09/2007 07:41
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

110 Personne(s) en ligne (83 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 110 | Plus ...