Fork me on GitHub






installation d'un thème morphogenis comment ??
Régulier
Inscrit: 21/05/2006 02:12
De Casablanca
Messages: 306
Salut,
Je viens d'installer le noyau xoops version 2.0.18, et j'aimerai prendre comme thème ceux proposés par Kris sur http://tutos.xoofoo.org/ , seulement en lisant une note , j'ai compris qu'il faut un hack, j'ai téléchargé ce hack ( ki correspond à ma version biensur ) et alors là kand j'envoie les fichier , le site est planté, une erreur, et tout est foiré :(( -heureusement ke le site est récent- , bon ceci dit je n'ai pas compris commnt mettre le hack, je n'ai pas compris cette phrase : " Faites une sauvegarde des fichiers "functions.php" et "common.php" dans le dossier "include" de votre site ", qui est dans le fichier read me ,
Si quelqu'un peut m'expliquer clairement comment installer ce pack , je lui serai très reconnaissant , Merci d'avance !!!

Posté le : 11/02/2008 21:28
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: installation d'un thème morphogenis comment ??
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Bonjour,

Pour la 2.0.18 --> http://tutos.xoofoo.org/modules/mydow ... s/visit.php?cid=20&lid=80 juste ce hack, pour mes thèmes ne copient pas le dossier "include" qui se trouve dans le zip de l'archive du thème, uniquement le contenu du hack à télécharger

@+

Posté le : 11/02/2008 22:00

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: installation d'un thème morphogenis comment ??
Régulier
Inscrit: 21/05/2006 02:12
De Casablanca
Messages: 306
re Kris,
Merci d'avoir répondu, après avoir télécharger le hack que tu m'as donné , je l'ai dézippé, il y a 3 fichiers "includes" ( je ne dois pas le toucher c cke tu m'as dit ), i ya "jseffect" ( celui là je ne sais pas où le mettre ), et pour "languages" je croies que c'est dans xoops/languages que je vé le copier, merci de me répondre !!

Posté le : 11/02/2008 22:44
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: installation d'un thème morphogenis comment ??
Régulier
Inscrit: 01/08/2005 10:48
De Braine-l'Alleud
Messages: 336
Salut,

Mais enfin, lis ce que Kris à dit:
ne pas charger "includes" du thème ! SEULEMENT celui du hack !!
Et pour les dossiers, ils doivent se mettre à la même place que les originaux (s'il y a un fichier read-me ou lisez-moi, il FAUT le lire)!
Donc:
le contenu de includes dans le dossier includes existant, le contenu de jseffect dans le dossier jseffect, et le contenu de languages dans le dossier languages existant (ils vont remplacer certains fichiers, c'est normal...et en ajouter d'autres, normal aussi)

Et par respect pour la communauté, merci d'essayer au maximum d'utiliser un vrai français ! (quitte à tapper le texte moins rapidement )

Posté le : 12/02/2008 06:24

Capouille
gardien du site "bbw291.be"

j'ai pas perdu l'esprit, il traine quelque part par líƒÂ  ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: installation d'un thème morphogenis comment ??
Régulier
Inscrit: 21/05/2006 02:12
De Casablanca
Messages: 306
Re ,
Merci pour ton essai Capouille , mais je croies que c'est toi qui a mal compris ce que je cherchais là , le problème a été réglé et pa DE LA FACON que tu m'as dit , car je n'ai pas de Jseffects dans mon xoops , et je devai sauvegardé les 2 fichiers là , ... ,alor merci en tout cas, et tant que le français avec lekel j'écris est lisible ...

Posté le : 12/02/2008 21:13

Jib l3ez oula k7ez
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: installation d'un thème morphogenis comment ??
Guest_

Posté le : 12/02/2008 22:20
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: installation d'un thème morphogenis comment ??
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Il va falloir que je modifies certains zip de mes thèmes contenant les fichiers hackés des anciennes versions de xoops

@++

Posté le : 13/02/2008 01:33

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

140 Personne(s) en ligne (122 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 140 | Plus ...