Fork me on GitHub

Besoin d'explication du numérotage des versions et ...
Aspirant
Inscrit: 21/12/2004 13:18
De Suisse
Bonjour à tous,

J'ai fait mon premier site sous xoops, j'en suis satisfait. Je dois dire que j'ai laissé un peu tomber le développement, vu que j'ai développé deux gamins et une maison, donc peu de temps...

Je reviens à la charge, et je veux faire un peu de neuf. Je regarde la page d'accueil, et je tombe sur une 2.0.18, je la pompe.

Puis je tombe, en faisant quelques recherches sur LDAP, sur une version 2.2.x... Elle serait donc plus récente, si mon cerveau fonctionne encore bien.

En lisant l'article de Christian, sur la page d'accueil, je constate qu'il y a une fusion des versions 2.0.x et 2.2.x

J'en déduis que la branche 2.2 a été une sorte de test ?

En fait, ce qui m'amène, c'est surtout l'authentification LDAP. Il paraît qu'elle sera intégrée dans la 2.3, mais comme je suis un peu impatient... J'avais déjà testé avec succès un module qui m'avait permis de réaliser là l'un de mes rêves, à savoir ne plus me prendre la tête avec la gestion des users de mon réseau à l'école et celui de mon site web.

J'ai bien cherché, mais pas trouvé où télécharger ce fameux module. La documentation de xoopspro.com m'a fait saliver, mais je ne peux refermer mes crocs avides sur ce petit module. Je vais lui faire la peau dès que je le chope, si vous m'en donnez la trace !

Merci à qui voudra bien se rabaisser à répondre à un blaireau. Mais en même temps, je sais que vous êtes gentils de nature.

Posté le : 05/05/2008 22:17
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Besoin d'explication du numérotage des versions et ...
Xoops accro
Inscrit: 18/01/2004 17:13
De Ma Caverne
salut,

la 2.2 est une branche qui a été abandonnée
la 2.3 (l'alpha 3 sort d'ici qq jours) permet de fusionner la branche 2.2 et 2.0x.
Concernant le connecteur LDAP, il est disponible depuis plusieurs versions, a fortiori dans la 2.0.18/2.0.18.1, et donc dans la 2.3 aussi.

Posté le : 05/05/2008 22:39

Trio de choc : FrXoops, FreeboxHD et OVH
MdxProd.com : des liens xoops indispensables
Re: Besoin d'explication du numérotage des versions et ...
Aspirant
Inscrit: 21/12/2004 13:18
De Suisse
Alors là, je suis allé un peu vite... Je constate en effet que c'est déjà intégré. Je cherchais un module, comme la dernière fois.

Merci pour les infos ! Et sûrement plus...

Posté le : 06/05/2008 06:55

Le site dont je m'occupe...
Mac OS X.4, PowerBook G4

Haut   Précédent   Suivant

Vous pouvez voir les sujets.