Fork me on GitHub






Clan user...
Guest_
Bonsoir, j'aurai aimer savoir si les utilisateur de mon site Xoops pouvais créer leur propre site avec Nuked Klan par exemple pour qu'ils aient leur team via mon site Xoops un peut comme le site :

http://www.roxorgamers.com/

On s'inscrit sur le site et cela nous créer directement le notre en utilisant une adresse du genre http://monpseudo.roxorgamers.com/

Je souhaiterais faire la même chose mais via mon site Xoops et que l'user garde son compte et puisse visiter mon site avec le même pseudo....

Existe t-il un mod qui fait cela ????

Merci à tous !

Posté le : 29/01/2009 22:41
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Clan user...
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
Bonjour
Ca me parait difficile, pour plusieurs raisons.
La même base ne gère pas plusieurs site, et cela poserait des problèmes d'administration.
du coup il faudrait autant de xoops et donc de bases de données que d'utilisateurs, et les hébergeur limitent le nombre de bases selon la formule (Je suis limité 15 par exemple).
Il y aurait peut être une piste du côté du module "multix" qui permet de ne pas réinstaller xoops à chaque fois, mais chaque site utilise quand même sa propre base.
Il faudrait à mon avis plutôt regarder du côte des modules de blog.
JJDAI

Posté le : 29/01/2009 23:04

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Clan user...
Guest_
Merci pour cette réponse, mais du coup les utilisateur se retrouveron avec un blog et non un site "dédié" a leur clan.. Si je trouve quelque choses je vous tiend au jus.

Merci

Posté le : 30/01/2009 15:07
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

133 Personne(s) en ligne (116 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 133 | Plus ...