Fork me on GitHub






Deux trois changements dans le compte des membres
Newbie
Inscrit: 17/02/2009 21:44
Messages: 10
Bonjour ! Je viens une nouvelle fois vous embeter avec mes petits soucis ... Je trouve le profil utilisateur ... affreux. Bon, tous les gouts sont dans la nature me direz vous. Mais tout de même ! Sans penser à une grande révolution, j'aurai tout de même voulu faire un peu de tri dans toutes les informations qui y sont présentes, et notamment supprimer toutes les activités récentes SAUF les contributions dans le module article, en n'affichant pas TOUTES les contributions (là certains ont déjà approché la souris de la petite croix en haut, je vous vois !!!). Je vous explique ^^

Il s'agit d'un site qui gère une bibliothèque de fictions. Chaque article correspond à une fiction. Ainsi lorsqu'un utilisateur édite un article, il édite une nouvelle fiction. Ensuite pour rajouter un chapitre, il réédite l'article (donc sa fiction, si tout le monde suit bien). Chaque réédition apparait dans l'activité récente, or j'aurai aimé que n'apparaisse simplement qu'un lien vers la fiction qu'il a écrit, ou commencé à écrire. Vous me suivez ? :s

Merci à tous ceux qui ont lu jusqu'au bout, et un immense merci à tous ceux qui se pencheront sur ma petite question, en espérant l'avoir postée au bon endroit.

Posté le : 25/03/2009 14:42
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

141 Personne(s) en ligne (108 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 141 | Plus ...