Fork me on GitHub






Module news : comment supprimer le nom du sujet du titre de l'article í  l'affichage ?
Newbie
Inscrit: 08/10/2009 23:15
De Puteaux
Messages: 16
Bonjour,

Aller, nouvelle requête pour le module news :
Sur mon site j'ai le module news en page d'accueil (comme beaucoup sûrement).

J'y vois bien les articles avec leur scoop, mais je vois surtout le titre de chaque article préfixé du nom du sujet auquel est rattaché l'article.

N'y a-t-il pas un moyen de supprimer ce préfixe ?
Je trouve que ça alourdi l'affichage ?

Merci à vous.

Posté le : 22/10/2009 14:20
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module news : comment supprimer le nom du sujet du titre de l'article í  l'affichage ?
Newbie
Inscrit: 08/10/2009 23:15
De Puteaux
Messages: 16
A force je finis par les mettre les mains dans le code ...

Aller, j'ai trouvé la solution à mon cas :
- mise à jour du template news_item.html (/module/news/template/)où se trouve cette histoire de préfixe en ligne 8 comme suit :
Remplacement de
<a href="<{$xoops_url}>/modules/news/index.php?storytopic=<{$story.topicid}>"><{$story.topic_title}> : <{$story.news_title}>
par
<a href="<{$xoops_url}>/modules/news/index.php?storytopic=<{$story.topicid}>"><{$story.news_title}>

- j'ai choisi la mise à jour du module plutôt que la surcharge de template. C'est un peu rugueux comme méthode, mais n'arrivant pas à voir le résultat, j'ai testé plusieurs solutions et je suis rsté sur celle-ci le temps de trouver pourquoi ma mise à jour n'était pas prise en compte.
Je testerai la solution de la surcharge plus tard.

- A ne pas oublier (en bon débutant qui se respecte, c'est là que j'ai séché un moment) : NE PAS OUBLIER de choisir oui pour l'option "Actualisation des thèmes et templates pour voir les modifications ?" dans les préférences système (paramètres généraux). Ca change la vie ...

Enfin voilà, ça marche et ça allège l'affichage des articles.

ps : comment suis-je tombé sur le bon template ... ?
J'utilise firebug sous firefox. Sans aller à me désigner le fichier html qui va bien, au moins ça montre le bout de code attaché à ce que je cherche. Après je navigue dans les template en recherchant le bout de code en question. Ca peut être long, mais pour le moment ça marche.

Posté le : 23/10/2009 09:55
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

18 Personne(s) en ligne (8 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 18 | Plus ...