Fork me on GitHub






modifier langue
Newbie
Inscrit: 15/07/2005 22:16
Messages: 2
Bonsoir,

voila, je suis tout nouveau ici, et j'ai un problème de débutant.

j'ai tout installé, (xoops et les modules de bases + wf section, chess, et newbb2)

Ces 3 derniers modules ont un "pack" francais .
Dans admin systeme/préférence j'ai mis la langue francaise par defaut.


Or les modules ci-dessus restent en anglais. Je n'ai rien vu dans leur menu qui puisse modifier la langue, ni dans le fichier d'installation, et encore moins sur le forum, dans la FAQ, ou bien dans la documentation.

Je sais que c'est surrement trés smple mais je ne trouve pas la solution pourriez vous me la donner? svp.


merci par avance.

Posté le : 15/07/2005 23:02
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: modifier langue
Supporter Xoops
Inscrit: 24/11/2004 07:56
De Marseillan - Cap d'Agde
Messages: 687
Salut ,

Oui en principe cets bien dans admin-- preferences qu'il faut choisir ta langue .
Curieux que ca ne marche pas .
Essayes d'effacer tout ce qui est dans le repertoire 'templates_c' ( sauf le index.html) au cas ou ca soit un probleme de cache , mais ca m'étonnerait quand meme .
RE-verifies quand meme que dans tes preferences tu as bien french car il arrive qu'on modifie cela sans valider et donc que la preference reste sur anglais :) C'est peut etre idiot ce que je te dis mais une fois ca m'est arrivé de modifier sans valider et donc j'etais surpris que cela ne fonctionne pas et pour cause :)

Posté le : 15/07/2005 23:51

Cordialement
Denis
Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: modifier langue
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Vérifie dans chacun des modules concernés (ceux pour lesquels tu ne vois que l'anglais) qu'il y a bien un répertoire french avec des fichiers dans le dossier : modules/nomdumodule/language/french

Posté le : 16/07/2005 00:27
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: modifier langue
Newbie
Inscrit: 15/07/2005 22:16
Messages: 2
Merci beaucoup de vos réponses, c'est christian qui avait lma bonne réponse certains fichier n'avaient pas été uploader sur le ftp.

Par contre, par exemple sur Wf section, dans préférence 1 option sur 2 reste sans rien, complètement vide, il n'y a ni anglais, ni francais, c'est trés difficile de cocher oui ou non ;) déjà que même en français je comprend pas tout

Y'a t il un moyen pour que tout les champs soient remplies? même en anglais je ferais une google traduction :)

Merci par avance.

Posté le : 16/07/2005 13:15
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: modifier langue
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Salut,

Citation :

Par contre, par exemple sur Wf section, dans préférence 1 option sur 2 reste sans rien, complètement vide, il n'y a ni anglais, ni francais, c'est trés difficile de cocher oui ou non ;) déjà que même en français je comprend pas tout


Etonnent !
quelle version de wfsection as tu ?
et ou l'as tu télécharger ?
as tu mise à jour ton module dans l'admin de ceux ci ?

A +

Posté le : 16/07/2005 15:04

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

147 Personne(s) en ligne (115 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 147 | Plus ...