Fork me on GitHub






template_c
Guest_
Bonjoour,

Ce matin grosse frayeur, les mises à jours de mon thème ne se faisant plus, je vais voir sur le forum, rien, forum en anglais, ils parlent de template_c.

"Lors d'un transfert local vers un serveur distant, vous pouvez supprimer le contenu de template_c, sauf index.html" . Ol, je met mon nez dans ce dossier et le fait est que je trouve des fichiers 'theme.html" . Je vire tout, sauf index;html, comme il a dit le monsieur et hop, on raffraichit .... et mince, plus rien ne s'affiche, problème. Je change le thème par defaut et tout reviens, sauf mon thème qui ne veux plus rien savoir.

Je reparts d'une sauvegarde (heureusement) et je vous pose la question, comment gérer ce dossier ? (j'aurais dû la pser avant, je crois.

Merci

Posté le : 19/07/2005 14:55
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: template_c
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 07:37
De Belgique
Messages: 3376
Tu n'y touches pas.

Il y 3 façons propre de raffraîchir ton cache :

1) Aller dans la partie "admin/préférences/paramètres généraux" de ton site, et ré-envoyer la page. Ca va raffrachir le cache appliqué sur tout tes modules et blocs.

2) Si tu modifies le template (modification dans le code html et smarty) d'un de tes modules, simplement faire une mise à jour du module concerné.

3) Si tu modifie le fichier 'theme.html' présent dans l'un des thèmes de ton site, activer la fonction "Mise à jour des fichiers du thèmes à partir du répertoire themes/ ?" dans "admin/préférences/paramètres généraux", visiter la page d'accueil de ton site. Pas oublier de remettre à non une fois l'opération terminée.

Ton problème concerne le point 3.


Posté le : 19/07/2005 16:03
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
[Résolu:] template_c
Guest_
Merci, donc faut pas toucher

Posté le : 19/07/2005 16:12
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [Résolu:] template_c
Guest_
Moi ca ne m'a jamais dérangé, via ftp, de supprimer tout son contenu....

Posté le : 19/07/2005 18:30
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [Résolu:] template_c
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 07:37
De Belgique
Messages: 3376
Oui, tu peux y toucher, si tu as envie, mais il y a des façons plus simple de le gérer. Cf. mes explications.

Tu sais, tout le monde n'est pas bâti comme un pot de nutella, et armé d'une lance à chocolat haute pression pour nettoyer des répertoires de cache...

:devil:

Posté le : 19/07/2005 18:36
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [Résolu:] template_c
Guest_
je suis le kamikaze du template_c (j'ai peur de rien ! )

Posté le : 19/07/2005 18:40
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

144 Personne(s) en ligne (111 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 144 | Plus ...