je resterai modeste : je n'apprends pas vraiment le php. Je procède par logique. Parfois, c'est pas évident parce que le code ne suit pas nécessairement une logique rigoureuse.
Mais j'aime bien la découverte. Quant à 'imposer' bof. je propose.
Par ailleurs, comme j'ai remarqué que mes traductions n'étaient pas "valorisées", je ne me formalise pas plus que ça. C'est d'abord pour moi que je les fais. Ensuite si ça peut servir à d'autres, tant mieux. Je les place désormais sur mon site de test :
http://www.webabelou.com/xoops-decouverte/Ce qui m'importe c'est que mon site n'ait pas trop de fautes au moins dans les menus. Par exemple "piCal" a été traduit avec des "évènements" à la pelle, alors que c'est "événements". Ca la fiche mal sur un site - quel qu'il soit... - à mon sens.
Par ailleurs, j'ai lu, hier, une discussion avec un mec qui propose un emploi en Asie. Je trouve dommage qu'il n'ait pas eu le sentiment d'être bien accueilli ici. Sur le ton, il a été plutôt réactif, guère courtois, de quoi faire sortir tous les coqs ... et les poules
Ok. Cela dit, ça devrait montré que le site
www.frxoops.org attirent non seulement des amateurs comme moi mais aussi des pros qui viennent voir ce que bidouillent les amateurs. Normal. Au bout du compte, ça devrait inspirer pour créer, en effet, un module d'annonce emploi... Faut évoluer avec les demandes
- Ca pour dire que sur le fond, pas la forme (ni celle de son collaborateur (surtout certains messages dont la xénophobie mérite une fessée morale), je donne raison à l'annonceur.
amicalement