Fork me on GitHub






arret de site, impossible de me connecter!
Semi pro
Inscrit: 07/05/2005 14:17
Messages: 1126
bonsoir,

voila ayant plusieurs problèmes sur mon site, je l'ai arrété en prenant bien soins de ne pas virer mes cookies! et de préciser que les modos et moi même admin peuvent continuer a aller sur le site.

mais malhereusement lorsque j'essaye d'aller sur mon site, il me demande mon nickname, et mon pass, il m'envoi direct sur user.php (page blanche!) , si j'essaye de passer par l'url directement module/systeme/admin.php (ou un truc qui y ressemble) il me demande mon nickname, mon pass, et me renvoi sur user.php!! et la triste page blanche!

en mode debug, rien de spécial! 3 notices qui sont là depuis la nuit des temps!

aurais je oublié quelques chose?
auriez vous une idée pour arriver sur mon site?
ou du moin spour metrte a jour le module systèm? car c'est cette modification que je dois faire! j'ai uploader les fichier de la 2.0.12 pour passer de la 2.0.10 a la 2.0.13
merci par avance!

Posté le : 24/08/2005 21:56
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: arret de site, impossible de me connecter!
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Une solution facile pour ne pas se faire piéger est par exemple d'utiliser deux navigateurs différents ainsi tu peux tester la fermeture de ton site tout en restant connecté avec l'autre.

Compte tenu de ce que tu indiques, j'ai pas d'idée, si ce n'est de le réouvrir en passant par la base de données, table xoops_config, conf_name=close site, mettre 0 au lieu de 1 dans le champ conf_value.

Posté le : 25/08/2005 00:20
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

149 Personne(s) en ligne (132 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 149 | Plus ...