Fork me on GitHub






Personnaliser et adapter Fisubice
Régulier
Inscrit: 14/04/2005 07:36
Messages: 211
Bonjour,

Je viens de créer mon entreprise et je souhaite bénéficier d'un site web communautaire "pro".
C'est pourquoi j'ai choissi XOOPS (Je propose bien la réalisation de site web mais c'est sous traité par des entreprises de la région avec qui je travail en partenairiat !
Mais je ne souhaite pas engagé des frais pour le faire faire par un de mes partenaires !).

Bref tout sa pour dire que j'ai choissi le thème fisubice, j'ai personnalisé l'affichage de la bannière en haut mais je souhaite approfondir et rendre ce thème plus "pro".

Je suis entrain de changé de bannière et dans faire une en flash plutôt que du GIF annimé.

J'aimerais vos conseils pour rendre ce thème plus "pro".

Je souhaite enlever le bloc menu utilisateur, mais si celà est possible concerver le lien administration et déconnexion.
Au pire pour l'administration je pourrais taper l'url mais pour la déconnexion je souhaiterais mettre au pire un lien direct "permanent".

Merci pour vos conseils et idées.

Posté le : 04/09/2005 11:12
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Personnaliser et adapter Fisubice
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Le bloc utilisateur s'affiche uniquement pour les membres qui sont logués, il remplace le bloc connexion qui n'est accessible qu'aux anonymes.

Il est néanmoins possible de ne pas afficher ses blocs, en allant cocher visible à non dans l'édition des blocs.

Tu peux te connecter à ton site avec l'adresse http://www.xlenceinfo.com/user.php

Dans ton thème, pour avoir les liens administration et déconnexion tu peux insérer :

<{if $xoops_isadmin}> 
<
a href="<{$xoops_url}>/admin.php">Administration</a><{/if}> | <a href="<{$xoops_url}>/user.php?op=logout">Déconnexion</a>
<{/if}>

Posté le : 04/09/2005 12:07
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Personnaliser et adapter Fisubice
Semi pro
Inscrit: 07/05/2005 14:17
Messages: 1126
salut, alors pour faire un peu plus pro, tu peux changer les fond des block par un dérgrader blanc bleu, utiliser des menus style tigra menu (pour ton menu utilistauer par exemple entre autre :)
mle thème que tu as choisit est bourré d'erreur donc je t econseille pour faire pro d'en changer Open in new window

L'écriture, enfin la police. Plus elle est épurer plus cela fait pro!
et un truc qui est trés trés à la mode en cem moment en info c'est l'effet chrystal (crystalxp.net) qui donne un effet de reflet sur les objet.

mais ne t'inquiettepas, ca fait deja trés bien comme ca :)

Posté le : 04/09/2005 12:09
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Personnaliser et adapter Fisubice
Régulier
Inscrit: 14/04/2005 07:36
Messages: 211
Citation :

laloutre a écrit:
salut, alors pour faire un peu plus pro, tu peux changer les fond des block par un dérgrader blanc bleu, utiliser des menus style tigra menu (pour ton menu utilistauer par exemple entre autre :)
mle thème que tu as choisit est bourré d'erreur donc je t econseille pour faire pro d'en changer Open in new window

L'écriture, enfin la police. Plus elle est épurer plus cela fait pro!
et un truc qui est trés trés à la mode en cem moment en info c'est l'effet chrystal (crystalxp.net) qui donne un effet de reflet sur les objet.

mais ne t'inquiettepas, ca fait deja trés bien comme ca :)


Tu parle de police épuré... peux tu m'en cité quelques unes car justement j'en cherche mais celà ne donne rien... en dehors du verdana ou du arial ce n'est pas la joie niveau affichage pour les autres....

Tu parle également d'erreur dans ce thème...
Peux tu préciser stp ? car j'aime bien ce thème et je pourrais ainsi le corriger un peu afin qu'il serve à d'autres.

Merci pour tes conseils en général.

Posté le : 04/09/2005 18:31

Edité par ptit_seb sur 05/09/2005 08:27:40
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

152 Personne(s) en ligne (118 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 152 | Plus ...