Fork me on GitHub




« 1 (2)


Re: erreur 500 í  l'inscription
Aspirant
Inscrit: 16/01/2008 00:53
Messages: 40
Bonjour iluc,

merci pour ta réponse, oui effectiment cette erreur est bizarre ? alors si toi tu ne connais pas ce type d'erreur, on est mal ! on est mal !! bon j'ai vérifié les permissions sur le fichier register.php (c'est ça ?) c'est bien ouvert en écriture, j'ai essayé en mettant en plus "exécuter" ça ne change rien même message d'erreur, il y a bien quelque chose à faire ? oublie le php5, online est en php 4.4.9 quelque chose, pas moi qui décide ? donc on doit faire avec, et attention de ne pas tout bugger car à part ce problème à l'inscription, le site fonctionne à merveille ! ce serait bête ?

Qu'as-tu trouvé sur google concernant l'erreur 200 ? si tu trouves quelque chose d'explicite dis le moi, car pas certaine de tout bien comprendre ??

merci encore,
à bientôt !
Cathy

Posté le : 15/06/2009 20:55
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: erreur 500 í  l'inscription
Semi pro
Inscrit: 04/10/2007 04:40
De Cuges Les Pins
Messages: 843
Bonsoir Cathy,

Sur l'erreur 200 je ne comprend pas tout.
j'ai un peu regarder sur google, mais rien de bien clair.

je me poser une question, a tu juste essayer d'utiliser un autre thème ? et voir si ça le fait aussi ?

on ne sais jamais, ça vaudrai peut être le coup d'essayer.

iLuc

Posté le : 15/06/2009 21:22
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: erreur 500 í  l'inscription
Aspirant
Inscrit: 16/01/2008 00:53
Messages: 40
merci iluc,

Je l'avais fait le changement de thème avant d'étoffer mon site, pareil ! moi ausi je cherche sur google l'erreur 200, j'avais trouvé quelqu'un sur un forum avec le même message d'erreur que moi (online.net en plus !) mais aucune réponse à son message hélas ! ça m'aurait aidé ? j'ai compris en lisant ce qu'est l'erreur 200 Ok, la requête est bien exécutée (la preuve on reçoit le mail de validation) mais elle ne renvoit pas sur le message de confirmation classique (vous allez recevoir un mail de confirmation ...), alors je me demande bien où on peut corriger ça ? en plus je suis sûre que c'est tout con ??

merci encore, bonne soirée, si d'autres personnes ici en savaient plus ? ça m'aiderait bien !

à bientôt !
Cathy

Posté le : 15/06/2009 21:48
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: erreur 500 í  l'inscription
Semi pro
Inscrit: 04/10/2007 04:40
De Cuges Les Pins
Messages: 843
Re-Bonsoir,

Dit, je suis tomber sur ce sujet ici

Regarde les deux derniers postes, et peut être fait un essai,
tu réinstalle le dossier 'Frameworks' sur ton serveur.

iLuc

Posté le : 16/06/2009 03:35
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: erreur 500 í  l'inscription
Aspirant
Inscrit: 16/01/2008 00:53
Messages: 40
Bonjour iluc,

Je te remercie de t'intéresser à mon cas ! tu es bien gentil ! j'ai bien lu le lien que tu m'as envoyé ici, mais je ne vois pas le rapport avec Framework ? d'ailleurs il n'est pas installé ? ma foi pourquoi faire ? merci quand même !?

Pour finir j'ai envoyé un message au service technique de online, avec le lien ici de nos différents échanges, on verra bien ce qu'on me dira ? non mais c'est vrai je paye un hébergement on peut un peu m'aider de temps en temps non ?? d'autant que ça vient de leur serveur, et d'ailleurs je n'ai plus le message que tu as mis dans l'autre post, là maintenant c'est la vraie ERREUR 500 avec la page d'online ... :-o donc il y a bien un problème avec le serveur de online qui ne nous comprend pas quelque chose mais quoi ?

bon, encore merci, je tiens au courant évidemment, à bientôt !

Cathy

Posté le : 16/06/2009 17:26
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

145 Personne(s) en ligne (128 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 145 | Plus ...