Fork me on GitHub




« 1 (2)


Re: mp manager
Semi pro
Inscrit: 04/10/2007 04:40
De Cuges Les Pins
Messages: 843
Citation :
J'ai regardé pour mes annonces, je ne vois pas le problème ? quand tu passes la souris sur l'annonce qui t'intéresse (ta capture d'écran) ça s'éclaire et on peut lire l'annonce ... et en cliquant sur le titre de l'annonce on accède à l'annonce complète, j'ai vérifier sous Mozilla/Firefox, pas de problème ça le fait ! je ne comprends pas bien donc ?


Bonsoir,

c'est juste qu'il me sembler bizarre d'avoir du texte Noir sur fond noir. ( illisible )
effectivement lorsque l'on passe la souris, le fond deviens blanc.

j'ai cru que ça venais de mon côté ( Mac ).

Mpmanager, tu le retrouve aussi dans cette super liste 2.74 ( modules compatibles 2.3.3 ) : ici
( le lien pointe directe sur le site de http://exodieno.free.fr/" rel="external" title="">Venom )

Bonne soirée

Posté le : 12/06/2009 22:16
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: mp manager
Semi pro
Inscrit: 26/03/2004 17:57
De Metz
Messages: 1210
Ce site n'existe plus il faut allais sur http://www.tdmxoops.net/

Cordialement, Venom

Posté le : 12/06/2009 23:31
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: mp manager
Aspirant
Inscrit: 16/01/2008 00:53
Messages: 40
Merci à vous deux et particulièrement venom pour votre réponse, et désolée de ma réponse tardive, j'ai d'autres soucis sur mon site de musique (voir mon autre post erreur 500 en inscription) seulement la version que Venom me propose est une version 2.7 de Mp Manager n'est pas compatible avec ma plateforme Xoops (2.0.18 pas le choix j'ai tout essayé comme version de Xoops dont la dernière version mais ça bug à tout va chez online donc ?) il me faudrait la version 2.6 maximum ... j'ai cherché sur google bon à mon avis je ne trouverai pas ? à moins que Venom remette en téléchargement d'anciennes version du programme, vu que le site est encore en construction ? merci.

Posté le : 16/06/2009 18:22
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

141 Personne(s) en ligne (108 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 141 | Plus ...