Fork me on GitHub






phpleague et xoops 2.2
Aspirant
Inscrit: 22/09/2004 20:09
De La Marne
Messages: 27
Bonjour,

Je reviens aujourd'hui pour vous dire que je n'ai toujours pas résolu mon problème avec phpleague.
Je résume la situation :
J'ai adapté Phpleague et sa nouvelle version en prenant pour base les travaux de Winsion sur ce module. Le module fonctionne parfaitement sur xoops 2.0.x, tant au niveau de l'administration qu'au niveau des pronostics (les membres xoops sont bien identifiés).

Lorsque Krakite a testé le module sous xoops 2.2.x, il a détecté une erreur des plus étranges : Le module fonctionne bien MAIS toutes les parties publiques du site s'affiche dans le thème de l'administration. Cela pose bien évidement un pbm d'accès pour les membres enregistrés et les anonymes.

Suite aux conseils de Marco, j'ai testé en local avec la version "2.2.je sais plus RC3 SNAPSHOT 2". Bref, il me semble que c'est la dernière à être parue, non !?! Le plus étrange, c'est que phpdebug ne signale aucune erreur (ou juste parfois des erreurs du fichier langue). Mais j'ai vérifié que ces erreurs ne sont pas en cause.

Quelles solutions voyez-vous ?
Y-a-t'il un travail sur la bonne démarche pour rendre un module compatible xoops 2.2.x qui a été élaboré (ou est-ce encore prématuré pour cette version de xoops) ?
Si la lumière vous touche plus que moi, je suis preneur de toute info ou de tout coup de main. La migration d'un module vers xoops 2.2 semble être périeuse. J'espère que la communauté n'aura pas trop à se perdre dans des erreurs de ce style.
Merci
Nico

Posté le : 27/10/2005 21:14

Agriculteur et fier de l'être !! :-o
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: phpleague et xoops 2.2
Xoops accro
Inscrit: 18/01/2004 17:13
De Ma Caverne
Messages: 2839
Citation :

Si la lumière vous touche plus que moi, je suis preneur de toute info ou de tout coup de main. La migration d'un module vers xoops 2.2 semble être périeuse. J'espère que la communauté n'aura pas trop à se perdre dans des erreurs de ce style.

la 2.2 apporte une nouveauté qui se gère comme une nouveauté.
il faut donc se rancarder pour comprendre ce qui change dans la manière d'appeler le theme...
le plus en avance sur les modules compat >2.2 est zoulou( l'auteur d'extcal).
mais ce n'est pas normal que ce module réagisse comme cela. Regardes news, formulaires, ils marchent sur la 2.2...
marco

Posté le : 27/10/2005 21:21

Trio de choc : FrXoops, FreeboxHD et OVH
MdxProd.com : des liens xoops indispensables
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: phpleague et xoops 2.2
Aspirant
Inscrit: 22/09/2004 20:09
De La Marne
Messages: 27
:up:
J'ai regardé les différences entre Extcal pour 2.0.x et 2.2.x ... malheureusement, je ne vois pas de différences flagrantes entre les fichiers (à part peut-être des lignes dans un ordre différent). J'ai testé vaguement sur phpleague, rien n'y fait.

Une autre idée ?

z'avez connaissance d'un autre module qui est en fait un script externe adapté pour xoops ? Ca fonctionne bien sous 2.2.x ?

Nico

Je trouverai un jour, je trouverai .....

Posté le : 28/10/2005 13:26

Agriculteur et fier de l'être !! :-o
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: phpleague et xoops 2.2
Aspirant
Inscrit: 22/09/2004 20:09
De La Marne
Messages: 27
Interessant le retour de xoops.org !! ... Je vais refaire des test lundi avec la version finale de 2.2.3.

Suis-je le seul dans la nature en ce moment à rencontrer des pbm de migration des modules vers 2.2.x ?

Je relance un appel, toutes les idées sont bonnes. je veux bien tester tout ce que vous pourrez me dire dans la limite de mes compétences.

Un grand merci à tous.
Va12

Posté le : 28/10/2005 19:18

Agriculteur et fier de l'être !! :-o
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: phpleague et xoops 2.2
Aspirant
Inscrit: 22/09/2004 20:09
De La Marne
Messages: 27
Même effet sous 2.2.3 Final...

Je désespère un peu...

Posté le : 01/11/2005 21:20

Agriculteur et fier de l'être !! :-o
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: phpleague et xoops 2.2
Aspirant
Inscrit: 22/09/2004 20:09
De La Marne
Messages: 27
Je lance encore le même appel. Quelles différences y a t-il pour appeler le thème, le header, footer ... dans xoops 2.2.3 ?

J'avance tranquillement pour finaliser la version de phpleague pour 2.0.x, j'ai corrigé quelques petits bugs, mais je rame à mort pour 2.2...
Je suis sûr qu'il y a bien quelqu'un ici qui peut avoir une petite idée ?!? non ?

Merci
Va12

J'aime bien me répondre à moi-même mais mon égocentrisme s'arrête là !!

Posté le : 02/11/2005 22:06

Agriculteur et fier de l'être !! :-o
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: phpleague et xoops 2.2
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Rassure toi tu n'es pas tout seul même si cette conversation pourrait le laisser croire.

je compte bien étudier très bientôt l'implémentation des thèmes et templates dans la version 2.2.x mais suis un peu surbooké en ce moment. Dès que j'aurai trouvé des choses intéressantes, je ne manquerai pas de faire un article sur ce sujet.

Posté le : 02/11/2005 23:37
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

130 Personne(s) en ligne (108 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 130 | Plus ...