class odd ou even modifié juste pour un module
petitours
Posté le : 15/06/2006 17:42
Bonjour,
Est il possible de paramétréer dans le CSS du thème l'apparence de la clsse odd ou de la calsse even, juste pour un module (CBB en ce qui me concerne) ? J'ai en effet besoin de clareté et ordre sur mon forum mais je dois garder le reste du site super sobre, sans grandes cases trop "carées" et pleines de couleur donc. Par défaut pour le reste tous les fonds sont transparents pour avoir la couleur de base du site. Merci
Re: class odd ou even modifié juste pour un module
Venom
Posté le : 15/06/2006 18:16
pk ne pas creer un nouveaux style css et modifier tes templattes
![]()
petitours
Posté le : 15/06/2006 21:07
![]() Mais parlons en de ces templates ! Comment peut on savoir quel template modifier pour obtenir ce que l'on veut ? C'est déjà tres simple à modifier quand le nom du template est clairement identifié mais quand on ne sais meme pas dans lequel chercher et qu'il est trés long... L'exemple le plus frappant pour moi en ce moment : Je souhaite retirer le nom de celui qui a mis en ligne la photo, placé juste sous les miniature dans la fenètre dernière phtotos ajoutées de xcgal : Pas moyen e mettre la main sur le template. J'ai repéré un
<tr>
Comme en plus la previsualisation des template donne des trucs qui ressemblent à rien, ca ne m'aide pas beaucoup.
Venom
Posté le : 15/06/2006 21:17
Logique car dans mes souvenir il faut cloner tes templattes et appliquer le clone dans les preférence la tu pouras enfin modifier les templattes
![]() Pour retrouver le bon templatte. Aide toi des cadres en regardant la source de la page.
petitours
Posté le : 15/06/2006 21:35
j'ai déjà cloné mes templates, j'en ai modifié deux déjà sur d'autres modules...
Comment fait on pour voir ca en demandant le source de la page ??? :-o il y a le nom du fichier quelquepart normalement ? je ne vois que les balise et des nom de class moi Merci
Venom
Posté le : 15/06/2006 22:21
non malheuresement y a pas de nom mais une table avec c'est <tr> et <td> sa aide dejas mieux que rien non.
petitours
Posté le : 15/06/2006 22:53
Je viens de telecharger tous les templates, même ceux des blocks et je n'ai rien trouvé dedans qui ressemble à l'affichage du nom du gars qui a publié la photo.
xcgal_thumb.html correspond à l'affichage de ceci http://www.avironroannelecoteau.net/m ... bnails.php?album=6&page=1 je lai vérifié en le modifiant pour voir les effets mais cela n'a aucune influence sur la page http://www.avironroannelecoteau.net/modules/xcgal/ qui est celle où je souhaite retirer le nom du gars qui a publié l'image dans " Dernieres images ajoutées" Quelqu'un pourrait il me mettre sur la piste ? J'ai passé en revu tous les templates sans rien voir Merci pour ton aide
Venom
Posté le : 15/06/2006 23:39
vue l'url je suppose que ça vient de index.php suffis de chercher si tu as un code du genre
$xoopsOption['template_main'] = 'montemlatte.html';
Si tu as des echo " c'est qu'il faut directement modifier index.php
petitours
Posté le : 16/06/2006 09:25
Bonjour,
ca renvoi bien vers xcgal_index.html dans le index.php Quand je regarde j'ai à la fin
<{if $no_img == 1}>
C'est donc bien apparement xcgal_thumb.html qui contient ce que je cherche mais il y a rien de ressemblant dans xcgal_thumb.html ! je suis perdu. Voici pourtant le contenu pas tres long de ce template
<table align="center" width="100%" cellspacing="1" cellpadding="0" class="outer">
Merci
Venom
Posté le : 16/06/2006 10:16
Y a bien un lien vers les utilisateur
[code] <th><a href="<{$xoops_url}>/userinfo.php?uid=<{$pic.u_id}>"><{$pic.u_name}></a></th> [/a] Mais je doute vue le code source peux etre chercher du coter de <{$thumb.tabs}> Vous pouvez voir les sujets.