Fork me on GitHub

Portail pour entreprise
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Bonjour,
Je vais refaire le site Internet de ma société et j'ai décidé pour votre plus grand plaisir d'utiliser Xoops.
Mais pour convaincre les petits commerciaux, je leur ai annoncé que xoops était très simple d'utilisation (ce qui est vrai) mais quand on dis simple a un commercial, il pense que tout va se faire tout seul
Bref je recherche des modules qui permettrons a mes petits commerciaux de rajouter leur contenu (présentation de l'entreprise, objectifs....):
Vici une petite idée du site et des modules que je vais installer :
- multimenu : pour qu'il puissent gérer les liens du site
- smartsection : pour faire une partie de démonstration de notre savoir faire
- smartpartner : pour mettre tous os petits partenaires
- Wf-download : pour les quelques téléchargement

Mais pour la présentation des différents poles de la boite, je ne sais pas quel module serait le plus simple a manipuler :
i-content, edito, smartsection pour qu'il puissent editer créer de pages facilement.
Voila j'espère que je suis assez claire dans ma demande
Merci de vos réponse et a bientot

Posté le : 17/11/2006 11:52
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Portail pour entreprise
Xoops accro
Inscrit: 25/02/2004 00:20
De Région parisienne
Le module news est interressant car il n'oblige pas à passer par l'administration pour ajouter ou modifier un article !!!

Posté le : 17/11/2006 12:10
Re: Portail pour entreprise
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
J'avais penser a ce modul aussi pour qu'ils puissent editer des news
Mais pour que l'administration soit simple et intuitive je suis parti sur la version 2.2.5 avec la possibilité de mettre un theme au backend.
Mais c'est une version beta... vous allez me dire et ben je reponds que vous avez fait un super boulot et que depuis que je la teste je n'ai rencontrer aucun bug mais surtout le point positif c'est l'admin et ca vaut bien quelques petites erreurs (si il y en a?????).
Bref le faite d'acceder a l'admin de pause pas de probleme et apres mur reflection je pense partir sur samrtsection qui est complet, seul petit hic, il me faut un editeur WYSIWYG pour le module, en version 2.0.15 il faillait modifier quelques fichiers mais la je ne trouve pas, si quelqu'un teste cette version 2.2.5 et qu'il a reussi a mettre tiny editor en editeur qu'il me le dise
:xfsuper:

Edit: Et ben vous etes encore plus fort que ce que je pensez, l'ajout d'editeur se fait facilement, que du bonheur champagne

Posté le : 17/11/2006 12:42

Haut   Précédent   Suivant

Vous pouvez voir les sujets.