Fork me on GitHub

modifier un thème / installer wordpress
Guest_
Salut tout le monde, je suis débutant et j'aimerai bien avoir votre aide ds qlq trucs sur xoops :
- La première chose c'est que j'ai téléchargé un thème et j'aimerai bien savoir comment le modifier, car lorsque je clique sur par expl forums ouu mes liens en haut de la page ça ne fonctionne pas, je pense que c à cause des liens qui n'existent pas ... !!!
- Puis et le plus important pour moi c'est ce que je veux installer le module wordpress mais celui ci ne veux pas s'installer, tjrs ce mm msg :
Table 'xoops_wp_views' already exists

Impossible d'installer wordpress. Erreur(s) "

SVP si vs avez des réponses à mes questions n'hésitez pas.;;
merci d'vance

[edit christian] Ici c'est un forum de support, donc tout le monde demande de l'aide! Modification du titre original (débutant demande votre aide) par un autre plus explicite, c'est ainsi plus pratique pour ceux qui font des recherches.

Posté le : 30/11/2006 21:13
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: modifier un thème / installer wordpress
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Bonsoir,

La modification d'un thème demande quelques connaissances en language html, ensuite il convient de suivre les indications fournies sur le bloc documentation en page d'accueil sur la modification des thèmes.

Concernant l'installation du module wordpress, il est nécessaire dans le cas d'une version xoops 2.0.x d'installer le composant framework comme indiqué dans le fichier readme du module.

Posté le : 30/11/2006 21:20
Guest_
Merci Christian pour ta réponse, j'ai fait ce que tu m'as proposé mais apparemment le même problème, tjrs le même msg :

Table 'xoops_wp_views' already exists

Impossible d'installer wordpress. Erreur(s)
SVP qu'est c que je fais ??

Posté le : 30/11/2006 23:03
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Oui c'est normal lors de l'installation d'un module, le fichier sql de celui-ci procède à la création des tables du module. Donc si tu recommences l'installation pour en refaire une seconde, tu obtiens ce message d'avertissement.

Le module wordpress apparait-il dans la partie des modules installés dans admin system, modules ? si oui fais plutôt une mise à jour du module wordpress(si c'est possible) , sinon dans phpmyadmin supprimes les tables de ce module et recommence l'installation.

Posté le : 30/11/2006 23:56

Haut   Précédent   Suivant

Vous pouvez voir les sujets.