Et pourquoi pas une video pour XOOPS
Posté le : 22/11/2008 17:19
Bonjour
j'ai décider de réaliser une vidéo pour xoops je trouve que mon cms préféré est pas assez connu quand je vais sur des forums de webmaster dans 80% des qu'a CMS = Joomdela je me suis dit comment faire connaitre plus ce cms faire une video dans un premier temps je commance par l'intro en 3D que je réaliserai avec Blender et une présentation de Xoops avec des capture vidéos je verai bien un texte d'introduction exemple : 1 milliers de site on été réaliser avec Xoops pourquoi pas le votre. quelqu'un aurai le nombre de site réaliser avec XOOPS ??? 1.La première scène une intro avec la planète terre et la lune je ferai un fondu avec le logo de Xoops ![]() 2.La deuxième scène la je vais avoir besoin de la communautés Xoops l'idée faire défiler des sites tout ceux qui veule participer peuve me contacter ou proposer l'heure site sur ce topic exemple : ![]() 3.Scene 3 faire une demo de xoops pour le moment je pense comment utiliser les Groupes et comment poster des news
Re: Et pourquoi pas une video pour XOOPS
Jah
Posté le : 22/11/2008 18:07
Ah ben merde alors, je suis scié sur ce coup là.
C'est l'idée de l'année et tu sembles avoir le talent pour, et la motivation. Pour les sites a faire défiler, tu peux déjà je pense mettre tous ceux des contributeur de Xoops, Kris, Instant zéro etc.
eparcyl92
Posté le : 22/11/2008 18:49
Bonsoir... je ne sais pô si c'est une bonne idée de mettre le site des nullos
![]() ![]() ![]() Mais quand même... après tout, pourquoi pas. Pour ce projet... il est fabuleux... superbe idée et je crois aussi que Xoops le mérite Bonne soirée
Posté le : 22/11/2008 20:14
eparcyl92
Posté le : 22/11/2008 20:19
Regardes ici en bas à gauche
http://www.xoops4noobs.fr/modules/sitemap/ de plus, dans ce site, il y a pas mal de tutau et autres pour tes autres scènes.. et moi http://cgse.centralexpresservice.com/ ![]() A +++ ![]()
lasco
Posté le : 22/11/2008 20:46
Superbe !!
et si tu souhaite faire un screen des pages a rallonges comme celle la: http://sourceforge.net/project/showfi ... d=41586&package_id=105497 [peut etre pas mal de faire voir les nombreux modules (dommage que tous ne soit pas sur la page)] tu as url2bmp, c'est peut être utile pour certain cas le logo est vraiment extra!!
phmo
Posté le : 23/11/2008 12:05
Star
![]() Que la force soit avec toi ![]() Vous pouvez voir les sujets.