Citation :
Diablo a écrit:
J'ai des probl. depuis 2 jours que lorsque j'installe un nouveau module et que j'active certains blocs, l'affichage des infos du modules sur mes pages me donne une page blanche.
Fatal error: main(): Failed opening required 'header.php' (include_path='.:/opt/php/lib/php') in /home/www/65b7c2ab3d81996639bbf870a73c2eca/web/modules/evennews/blocks/evennews_blocks.php on line 2
C'est le module evenews qui n'arrive pas à trouver header.php dans evennews_blocks.php. Tu peux t'assurer que le fichier existe bien et qu'il est correctement orthographié.
Notice [PHP]: Use of undefined constant AVERTISSEMENT - assumed 'AVERTISSEMENT' in file modules/League/language/french/lang_fr.php line 6
Notice [PHP]: Constant ADMIN_EQUIPE_TITRE already defined in file modules/League/language/french/lang_fr.php line 220
Notice [PHP]: Constant DOMICILE already defined in file modules/League/language/french/lang_fr.php line 305
Notice [PHP]: Constant EXTERIEUR already defined in file modules/League/language/french/lang_fr.php line 306
Notice [PHP]: Constant _MI_MULTIMENU_NAME_ADMIN already defined in file
Certaines constance de langue du module league sont en conflit avec d'autres constantes d'un autre module. Je te conseille au minimum de préfixer ces constantes avec le nom du module ex : _LEAGUE_DOMICILE et de répercutes les changements partout.
Notice [PHP]: Undefined variable: champ in file modules/League/consult/classement.php line 14
Notice [PHP]: Undefined variable: champ in file modules/League/consult/classement.php line 17
Ce sont des erreurs de conception du script. Il suffit généralement d'initialiser les variables avant de les utiliser pour éviter de genre d'erreur. Ca fait parti des bonnes habitudes de programmation à prendre.
Amicalement, Vivi