Fork me on GitHub




« 1 (2) 3 4 5 ... 9 »


Re: Xoops*Hack v1.2 Beta est disponnible
Xoops accro
Inscrit: 25/02/2004 00:20
De Région parisienne
Messages: 2526
Citation :

MusS a écrit:
Je tiens a precise que ce module intègre des hacks et que chaque modiication ne seras pas supporté par l'equipe de FrXoops et que le support se passe donc sur http://xoops.foreach.fr/ (en faite le faite d'intégrer des hacks me pause le soucis du support par l'equipe de Xoops)


Ca c'est assez fort comme remarque, et comment assurera tu le support sur des hacks que tu n'as pas produit !!!

Pour ma part, et par ce que j'ai toujours assuré le support des scripts que j'ai écrit sur xoops France,
je désire que tu retires les hacks securityimage, register, comment et blockadmin_position, dont je continuerai à assurer le support sur xoops france, ansi que les mises à jours nécessaires

Posté le : 06/09/2007 01:35
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops*Hack v1.2 Beta est disponnible
Guest_
Afin d'éviter tout incident diplomatique et avant de recourir aux casques bleus je propose une relecture attentive du post incriminé. J'en profite au passage pour corriger quelques fôtes (que MusS ne m'en tienne pas rigueur ) et ajouter quelques commentaires personnels.

Remplacer
Citation :

Je tiens a precise que ce module intègre des hacks et que chaque modiication ne seras pas supporté par l'equipe de FrXoops et que le support se passe donc sur http://xoops.foreach.fr/ (en faite le faite d'intégrer des hacks me pause le soucis du support par l'equipe de Xoops)


par

Citation :

Je tiens à préciser que ce module (* : Xoops*Hack, un module en béton qui permet aux noobs de transformer le code de leur xoops, les templates, les modules sans mettre les mains dans le code... idéalement, un système de "plugin" qui pourrait permettre aux différentes communautés d'agréger leurs apports respectifs) intègre des hacks et que TOUTES les modifications ne POURRONT pas êtres supportées par l'é de FrXoops (* : à savoir les apports de MusS lui-même, par exemple le hack modifiant l'apparence de tout le Back Office) ; le support se passe donc sur http://xoops.foreach.fr/ pour tous les hacks créés par MusS (pour ceux intégrés par les autres membres, si support il y a besoin, direction le forum de frxoops où la réponse est toujours garantie).


... ça va comme ça ? Et merci à tous les deux pour vos contributions sans lesquelles beaucoup d'entre nous seraient encore en train de faire mumuse avec Frontpage !

Bon je sors (...direction la Suisse )
@+

Posté le : 06/09/2007 02:26
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops*Hack v1.2 Beta est disponnible
Xoops accro
Inscrit: 25/02/2004 00:20
De Région parisienne
Messages: 2526
Idem, je reste sur ma position !!!
Parce qu'il a créé un hack ajoutant un include dans un fichier, il serait le seul à pourvoir (par exemple) faire le support de securityimage !!!

Merde, un peu de respect pour le travail des autres !!!
et un peu de considération pour Xoops France et ses membres qui tous les jours apportent leurs contributions.
Pour exemple cette conversation, bien sur il a tout fait, ou plutot tout repris sur morphogenesis, puisque nous avons avec kris apporté à morphogenesis.


Et je réaffirme que je ne veux pas des scripts que j'ai pu écrire dans xoopshack

Posté le : 06/09/2007 03:36
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops*Hack v1.2 Beta est disponnible
Xoops accro
Inscrit: 25/02/2004 00:20
De Région parisienne
Messages: 2526
Voila pourquoi il faut toujours utiliser l'original à la copie !!!
ICI

Et pour avoir un peu regardé le contenu des hacks de ce module, je peux vous affirmer que ce n'est pas fini !!!

Posté le : 06/09/2007 09:31
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops*Hack v1.2 Beta est disponnible
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Salut,
Juste quelques petites précisions, le fait de dire que le support des hacks intégrés a Xoops*Hack est sur mon site, ne veut pas dire que je dénigre le travail des auteur des hacks... Bien au contraire
Je pense qu'il y a eu une mauvaise compréhension de mes ecris ou alors je me suis mal exprimé. Puisque j'ai travaillé sur ce module et sur les hacks qui le compose, je voulais juste dire que les erreurs qui pourrait survenir (surtout pour une beta) sont a me rapporter sur le forum de ForXoops.
Je sais que les hacks comme security image fonctionne très bien et que le support ne serait pas mieux assurer que par toi DuGris.
Bref si tu veux que je les retire, et ben je le ferais, ca ne me derange pas, mais voila...moi qui veux aider pfff...

Posté le : 06/09/2007 09:40
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops*Hack v1.2 Beta est disponnible
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Citation :

DuGris a écrit:
Voila pourquoi il faut toujours utiliser l'original à la copie !!!
ICI

Et pour avoir un peu regardé le contenu des hacks de ce module, je peux vous affirmer que ce n'est pas fini !!!

Je ne dis pas que j'ai créer les hacks, je parle d'intégration
Mais c'est bon, je vais les enlever tes hacks

Posté le : 06/09/2007 09:43
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops*Hack v1.2 Beta est disponnible
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Citation :

DuGris a écrit:
Idem, je reste sur ma position !!!
Parce qu'il a créé un hack ajoutant un include dans un fichier, il serait le seul à pourvoir (par exemple) faire le support de securityimage !!!

Merde, un peu de respect pour le travail des autres !!!
et un peu de considération pour Xoops France et ses membres qui tous les jours apportent leurs contributions.
Pour exemple cette conversation, bien sur il a tout fait, ou plutot tout repris sur morphogenesis, puisque nous avons avec kris apporté à morphogenesis.


Et je réaffirme que je ne veux pas des scripts que j'ai pu écrire dans xoopshack

Dans cette conversation, on me demandais comment j'ai fait pour faire ma redirection. Je lui ai juste expliqué les méthodes que j'avais réalisé pour y arriver.

Posté le : 06/09/2007 09:47
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops*Hack v1.2 Beta est disponnible
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Citation :

Ca c'est assez fort comme remarque, et comment assurera tu le support sur des hacks que tu n'as pas produit !!!

Je parle du support de l'intégration (problème de mise en place lié au module Xoops*Hack et pas le support du code que je n'ai pas fait

Posté le : 06/09/2007 09:49
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops*Hack v1.2 Beta est disponnible
Xoops accro
Inscrit: 25/02/2004 00:20
De Région parisienne
Messages: 2526
Intégration raté !!!

Plutôt que d'écrire des hacks de hacks qui ne fonctionnent pas, tu aurais mieux fait de faire une documentation sur comment créer des hacks de hacks pour ton module.
Ainsi tu aurais permis aux développeurs, si ils le souhaitaient de proposer des hacks de hacks de leurs scripts.

hacks de hacks ça me fait bien rigoler mdr !!!

Et je confirme, je veux que tu supprimes les scripts que j'ai produits.

Posté le : 06/09/2007 09:49
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops*Hack v1.2 Beta est disponnible
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Citation :

DuGris a écrit:
Intégration raté !!!

Plutôt que d'écrire des hacks de hacks qui ne fonctionnent pas, tu aurais mieux fait de faire une documentation sur comment créer des hacks de hacks pour ton module.
Ainsi tu aurais permis aux développeurs, si ils le souhaitaient de proposer des hacks de hacks de leurs scripts.

hacks de hacks ça me fait bien rigoler mdr !!!

Et je confirme, je veux que tu supprimes les scripts que j'ai produits.

Franchement ta réaction me surprend, je ne comprend pas bien
En ce qui concerne la doc, elle est en cours... Et ce ne sont pas des hack de hack car le but est de mettre le code au meme endroit mais sans a avoir besoin d'ouvrir le fichier et de faire les modifications soit meme

Posté le : 06/09/2007 09:53
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 9 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

39 Personne(s) en ligne (31 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 39 | Plus ...