Fork me on GitHub




« 1 (2)


Re: Comment inclure une entrée dans le menu principal?
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Pour compléter le post de garrath, je précise que tu peux également vider les fichiers de templates_c (sauf index.html) pour une réinitialisation parfaite des templates suivant les modifications apportées avec la surcharge

@+

Posté le : 28/10/2007 12:05

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Comment inclure une entrée dans le menu principal?
Régulier
Inscrit: 10/09/2007 11:51
Messages: 476
salut

donc pour solo:
t'a raison j'avai pas bien compris sont utilisation.
Oui ton module a vraiment l'air d'etre trés intéressent en effet en allant voir un peu plus loin il parait etre vraiment polyvalent on peut faire des tas de blocs différents,par contre pour un novice comme moi il est quand meme pas des plus simples a utiliser (dailleurs j'ai pas encore tout compris)mais pour qq un qui voudrai personnalisé entiérement son site ca parait etre le top c sur.

vraiment chapeau moi ca m'impressionne qu'on puisse faire des trucs pareil(bravo les programmeurs)et franchement je trouve ca hyper interressant et je regrette de ne pas avoir les connaissances nescessaires pour tout bien comprendre de suite.

pour garrath:

vraiment merci beaucoup pour ton explication bien détaillée ,je vais pouvoir certainement m'en sortir cette fois.
Encore une fois on voit la superiorité de xoops grace au CMS lui meme mais aussi grace a ses membres qui sont d'une disponibilité exemplaire et qui ne prennent pas les débutants de haut.

MERCI A VOUS TOUS GRACE A QUI MON PROJET A VU LE JOUR ET GRACE A QUI IL SE DEVELLOPE.

je suis tout les jours épaté par xoops,franchement je comprend pas que joomla soit devant,pour moi ya pas photo pour ceux qui ne savent pas programmer xcoops et le plus simple(et intuitif) a utiliser.je peut en parler car avant de choisir xoops j'avai pris joomla.je n'est pas mis longtemp a changer et quand j'ai essayer xoops tout a rouler comme sur des roulettes.(grace a lui mon site et nettement plus polyvalent que les autres site de torrents)je peut faire tout ce que je veut.

Remerciement spécial a burning,dugris,solo,venom,kris et j'en oublis pour leur diponibilité et leurs conseil avisé.

merci a vous tous vous étes l'ame de xoops.

Posté le : 28/10/2007 12:08
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

35 Personne(s) en ligne (21 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 35 | Plus ...