Fork me on GitHub




« 1 (2) 3 4 »


Re: probleme meta
Supporter Xoops
Inscrit: 17/12/2005 01:41
De Alpes Maritimes
Messages: 1682
Par contre honnetement meme bien rference moi je tombe sur ton site je fuis ... Il ya beaucoup trop de chose sur ta page d'accueil.
La meteo est ce bien necessaire par exemple sur un site vitrine.
La musique qui demarre toute seul j'ai horreur de ca surtout si on surf le soir et que les enfants ou ta compagen dorme a coté
Les photos du bloc du bas pareil elle sont de trop juste le slidshow suffit sur l'accueil pour les autres un onglet photo qui renvoie vers l'album suffit.
Tu as un peu forcer sur les texte qui defile aussi.
je pense que tu devrais changer le theme par defaut que tu utilise regarde dans les telechargement de themes tuas d'autre theme qui serait plus adapté en changenat les photos
https://www.frxoops.org/modules/TDMPic ... viewfile.php?ST=109&CT=40
ou encore
https://www.frxoops.org/modules/TDMPic ... viewfile.php?ST=129&CT=40
Ne le prend pas mal c'est juste un conseil.


Posté le : 03/12/2010 15:56
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: probleme meta
Régulier
Inscrit: 20/03/2010 18:26
De toulon
Messages: 155
merci bendenice pour tes conseils il y a du bout et mauvais comme dans tous je démarre seul donc tous les ressenti sans bon apprendre!!!
j ai une question au je trouver H1 pour mieux me référence via xoops a mon niveau

Citation :
Pourquoi les titres H1 question? Le H1 titre est une phrase importante ou une phrase sur une page Web qui, rapidement, clairement et avec concision décrit ce que les gens et les moteurs de recherche peuvent s'attendre à y trouver. Tout comme un livre a un titre, les experts recommandent une recherche H1 seule position pour chaque page, y compris la page d'accueil. Le H1 rubrique apparaît dans le contenu de la page Web elle-même, contrairement au titre de la page, ce qui les gens vont voir la plupart des résultats de recherche. La balise H1 est généralement indiqué en premier parmi les tags autre position pour une page. Toutefois, aucun des principaux moteurs de recherche va pénaliser un site pour l'inscription par le biais H6 tags H2 avant la balise H1. Rédiger un H1 position qui est différent du titre peut être utile. Chacun peut cibler des mots clés différents qui sont importants pour une page web.
www.aboutus.org

Posté le : 14/12/2010 01:30
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: probleme meta
Semi pro
Inscrit: 04/10/2007 04:40
De Cuges Les Pins
Messages: 843
Bonsoir,
( je n'ai pas lu le lien webrank )

Juste, à la volé, je peu tous simplement te dire, de supprimer ta balise meta "keyword" dans ton thème.

Elle ne sert plus à rien cette balise.
Ou alors, tu met :

<meta name="keywords" content="mot clef 1, mot clef 2" />

Juste deux mots clef.
Mais bon, c'est vraiment pour ce donné bonne conscience...

Tu peu la supprimer sans soucis.
Ton problème sera régler + Google te sera reconnaissant.

++








Posté le : 04/01/2011 23:06
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: probleme meta
Régulier
Inscrit: 20/03/2010 18:26
De toulon
Messages: 155
salut a tous et merci pour vos conseils
je viens de mettre le module Tag 2.3 pour m aider a mieux référencer les pages avec les tag incorporés dans chaque page. cela vous semble t-il judicieux?
@ iLuc: je n'ose pas trop toucher le keyword car c'est la base de mon référencement.
Merci à tous et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Posté le : 07/01/2011 18:02
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: probleme meta
Semi pro
Inscrit: 04/10/2007 04:40
De Cuges Les Pins
Messages: 843
Citation :
@ iLuc: je n'ose pas trop toucher le keyword car c'est la base de mon référencement.
Merci à tous et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.


Bonjour,

Ne te base pas sur la balise "Keyword", elle ne vos plus rien cette balise !! :)

Tu peu comme je t'ai dit la supprimer, tu n'y perdra pas en réf. et tu ne prend aucun risques.

Ton référencement base le sur :
- contenu de ton site
- qualité / temps d'affichage de ton site
- liens en dure vers ton site

+ éviter les titres de page en double.
+ éviter les pages en doublons dans Google. ( Duplicat Content )

++ :)

Posté le : 07/01/2011 18:44
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: probleme meta
Régulier
Inscrit: 20/03/2010 18:26
De toulon
Messages: 155
ok je vais réaliser ca dans les jours a venir tes conseils sont très précieux !!

ma deuxième question est que pensez vous de Tag 2.3 pour m aider a mieux référencer mes pages avec les tag incorporés dans chaque page type smartsection.

Posté le : 07/01/2011 19:11
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: probleme meta
Semi pro
Inscrit: 04/10/2007 04:40
De Cuges Les Pins
Messages: 843
Pour ma part, je n'utilise pas ce module.
Je ne sais pas te dire.

Après, le peu que je sais au sujet des Tag,
C'est un petit plus.

Tu peux très bien t'en passer et arriver à un bon référencement.
Les Tags ce n’est pas une nécessité.

Il faut te renseigner, et mesurer le pour et le contre...

++



Posté le : 07/01/2011 19:25
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: probleme meta
Régulier
Inscrit: 20/03/2010 18:26
De toulon
Messages: 155
merci pour tous tes conseils !!
je vais le laisser, ca coute rien en attendent d avoir plus d info ;)
si d autre personnes ont des avis sur ce petit module tag 2.3 vous étez les bienvenus


j ai un autre petit souci

Posté le : 07/01/2011 19:34
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: probleme meta
Régulier
Inscrit: 20/03/2010 18:26
De toulon
Messages: 155
Pour l info je suis qu'un simple maçon ;)
je me rend compte que mon référencement et pas tip top. mon site a pas mal de contenu lié à mon activité (enfin je pense) et malgré cela je trouve que mon référencement est insuffisant (par exemple, maçonnerie générale et rén ovation, je ne sort pas sur google alors que ce sont mes activités principales). j'utilise déjà smartsection, je me suis fait référencer sur plusieurs sites d'artisans et du bâtiment. que faire de plus???

pour plus d info via google surtout ce que google reference

Posté le : 08/01/2011 16:25
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: probleme meta
Régulier
Inscrit: 20/03/2010 18:26
De toulon
Messages: 155
Citation :
<!-- Title and meta -->
<meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=EmulateIE7" />
<meta http-equiv="content-language" content="fr" />
<meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=UTF-8" /><title>
Terrassier - Qui sommes nous - SmartSection - Construction,rénovation, bâtiment, villa, appartement, charpente, toitures, isolation, plaque de plâtre, plâtrerie, faux plafond, ravalement-façades, carrelage, faïence var</title>
<meta name="robots" content="index,follow" />

<meta name="keywords" content="Terrassier - Qui sommes nous - SmartSection, terrassement, terrassiers, Terrassement piscine, Terrassement villa, Terrassement terrain brise roche, VRD, Canalisations, Enrochement, Muret en pierre, Mur de soutènement, Restanque, Station de relevage, Assainissement, Fosse septique, assainissement, remplacement fosse septique, drain, drainage, épandage, eaux pluviales, récupération des eaux de pluie, géotextile, tranchées, tranchée, fondation, fondations, plateforme, accès, remblais, déblais, remblaiement, , tracto pelle, var, 83, toulon, pluviale, ventilation, épandrain, drainé" />
<meta name="description" content="Terrassier - Qui sommes nous - SmartSection, Le terrassier creuse des tranchées, des fondations ou excavations pour préparer un terrain destiné à une construction ou à un aménagement urbain rues, trottoirs, routes. Sur un chantier de bâtiment, de travaux publics ou de génie civil, le terrassier est le professionnel qui opère en premier." />
<meta name="rating" content="general" />
<meta name="author" content="XOOPS" />
<meta name="copyright" content="Copyright @ 2001-2015" />
<meta name="generator" content="XOOPS" />
<meta name="google-site-verification" content="vnFrrxa1ZEPZz-5trlJoazgvjZDYrtORrF_eeJHdx18" />


je recherche le hack pour configuré mon thème afin de plus avoir écris smartsection sur mes pages web j aimerais écrire a la place maçonnerie generale qui peut m aider

Posté le : 17/04/2011 19:03
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

122 Personne(s) en ligne (101 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 122 | Plus ...