Fork me on GitHub




« 1 ... 8 9 10 (11) 12 »


Re: Content v1.0 RC
Régulier
Inscrit: 26/02/2007 16:00
Messages: 494
Je remrcie MusS qui a fait un correctif qui fonctionne à ... 99% ! (il y a une petite cagade pour la page "0" quand ce n'est pas la page par défaut).

D'autre part, j'ai également relevé une erreur de SEO pour la génération du lien Print des pages en mode 'rewrite' et 'root base'; de plus, il faudrait proposer les règles de redirection pour les fichiers htaccess pour les Print.

Sinon, ça devient presque parfait à mon goût.

Bravo!

Posté le : 05/02/2008 11:38

Portail en aquariophilie avec une passion pour le poisson clown en aquariums récifaux.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Content v1.0 RC
Régulier
Inscrit: 26/02/2007 16:00
Messages: 494
Pour ceux qui utilisent WordBook (le glossaire) et qui ont lu la fonction créée dans ce sujet : https://www.frxoops.org/modules/newbb/ ... p?topic_id=25065&forum=12
Voici le hack qui permet de trouver automatiquement les mots de WordBook dans Content :

// hack pour remplacer les mots du dictionnaire
$textofpage $content->getText();
if (
is_file(XOOPS_ROOT_PATH.'/modules/wordbook/include/replaceterm.inc.php')) {
  include_once 
XOOPS_ROOT_PATH.'/modules/wordbook/include/replaceterm.inc.php';
  
$textofpage wordbook_replace_word($textofpage'''style="border-bottom:2px dotted #2984d6;"'true1);
}
// fin hack

$page['text'] = $textofpage;


Ce code remplace la ligne 59 du fichier index.php de Content.

Ca fonctionne chez moi : http://www.aquaportail.com/livre-iles-maldives.html

Posté le : 05/02/2008 11:57

Portail en aquariophilie avec une passion pour le poisson clown en aquariums récifaux.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Content v1.0 RC
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Salut,
Très intéréssant ce petit hack, je risque de le mettre dans la version 1.1 du module.
Ton nombre de page est assez impressionnant
@Aquaportail
Pour info, je t'ai envoyé les modifs pour le bug que tu as trouvé, j'attens ton retour pour sortir la version officiel du module.
@+

Posté le : 05/02/2008 13:09
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Content v1.0 RC
Régulier
Inscrit: 26/02/2007 16:00
Messages: 494
Tu as lu mon message "Aujourd'hui 11:38:25" ??? Petite pétouille dans le SEO pour Print (surtout cela... sinon, erreur 404 dans les conditions indiquées).

Pour WordBook, il faudrait préalablement tester la présence et le mode 'actif' du module avant de vérifier la présence du fichier (non officiel) incluant de la fonction... D'autre part, une option dans l'admin autoriserait ou non l'usage de ce remplacement automatique.

A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle.

Posté le : 05/02/2008 13:14

Portail en aquariophilie avec une passion pour le poisson clown en aquariums récifaux.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Content v1.0 RC
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Citation :

aquaportail a écrit:
Je remrcie MusS qui a fait un correctif qui fonctionne à ... 99% ! (il y a une petite cagade pour la page "0" quand ce n'est pas la page par défaut).

D'autre part, j'ai également relevé une erreur de SEO pour la génération du lien Print des pages en mode 'rewrite' et 'root base'; de plus, il faudrait proposer les règles de redirection pour les fichiers htaccess pour les Print.

Sinon, ça devient presque parfait à mon goût.

Bravo!

A quoi correspond ta cagade?

Posté le : 05/02/2008 13:23
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Content v1.0 RC
Régulier
Inscrit: 26/02/2007 16:00
Messages: 494
La page par défaut apparaît (chez moi, en tout cas) en doublon lorsque cette page n'est pas la première.

Tout le module sur mon site est accessible à tous : http://www.aquaportail.com/livre-iles-maldives.html (la page Préface est celle par défaut).

Posté le : 05/02/2008 13:35

Portail en aquariophilie avec une passion pour le poisson clown en aquariums récifaux.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Content v1.0 RC
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Citation :

aquaportail a écrit:
La page par défaut apparaît (chez moi, en tout cas) en doublon lorsque cette page n'est pas la première.

Tout le module sur mon site est accessible à tous : http://www.aquaportail.com/livre-iles-maldives.html (la page Préface est celle par défaut).

J'ai vu que tu avais une page préface en doublon dans ta base. Il me semble que cela esst du au premiere version qui supprimer mal les sous pages.
@+

Posté le : 05/02/2008 14:13
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Content v1.0 RC
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Voici la ligne de réécriture qui manque
RewriteRule   ^content/print/([a-zA-Z0-9_-]*).htmlmodules/content/print.php?page=$[L]

Posté le : 05/02/2008 15:23
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Content v1.0 RC
Régulier
Inscrit: 26/02/2007 16:00
Messages: 494
@MusS : ben, en fait, je suis en train de faire la création des fichiers PDF et j'aurais eu besoin de 2 fonctions dans la classe XoopsContent (fichier class/class.content.php); ces 2 fonctions permettent d'accéder facilement aux données de date : $create et $modify. Le truc, c'est de les donner avec le bon formatTimeStamp...

Pour le nom des fonctions : getDateCreate et getDateModify ?

Si tu me fais pour ce soir, tu as ta fonction PDF dans les 10 minutes suivantes...


Edit: j'ai oublié un accès facilité au nom de l'auteur (d'ailleurs, dans la table de données, si quelqu'un fait une modif, c'est le pseudo de ce dernier quelqu'un qui devient le créateur de la page... )

Posté le : 05/02/2008 17:01

Portail en aquariophilie avec une passion pour le poisson clown en aquariums récifaux.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Content v1.0 RC
Régulier
Inscrit: 26/02/2007 16:00
Messages: 494
Bon, les PDF fonctionnent... voir le livre sur mon site : il y a une icône en plus, juste à gauche de celle pour imprimer.

Définitivement : il faut faciliter l'accès aux infos suivantes : auteur, date création et date modification avec des fonctions "getXXX" dans la définition de la classe.

Posté le : 05/02/2008 19:53

Portail en aquariophilie avec une passion pour le poisson clown en aquariums récifaux.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 8 9 10 (11) 12 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

32 Personne(s) en ligne (29 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 32 | Plus ...