Fork me on GitHub




« 1 ... 12 13 14 (15)


Re: MorPhoGENesis 3.1
Semi pro
Inscrit: 13/02/2006 17:40
De Belgique
Messages: 812
Celetron, pourquoi ne t'installes-tu pas un nouveau xoops / sous-domaine, dans lequel tu travailles les couleurs de ton morphogenesis ? C'est facile avec webdevelopper de Firefox
Après, tu n'as plus qu'à récupérer ton thème, et le replacer sur ton site

Posté le : 12/01/2010 20:27
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: MorPhoGENesis 3.1
Régulier
Inscrit: 08/10/2005 15:45
Messages: 215
C'est ce que j'essaye de faire actuellement en local sur easyphp. Mais le travail est tellement beau en blanc, que je n'arrive pas à obtenir quelquechose d'aussi soigné en noir. En gros c'est tout noir avec des bordures vertes (très plat), je n'arrive pas à placé d'autres couleurs pour aéré le site...

Posté le : 12/01/2010 21:26
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: MorPhoGENesis 3.1
Régulier
Inscrit: 08/10/2005 15:45
Messages: 215
Quelqu'un a t il essayé d'integrer la barre de naviguation "multiblue" a morphogenesis?

L'integration est ok, mais le centrage se montre impossible. Voici le menus css

cliquez ici

et le fichier globalnav : cliquez-ici

Merci!
Yannick

Posté le : 16/01/2010 00:07
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: MorPhoGENesis 3.1
Xoops accro
Inscrit: 20/02/2008 20:27
De Belgium
Messages: 2708
Mettez:
ul.dropdown {
float:none;
margin:auto;
width:840px;
}
ul.dropdown li {
width:120px;
}
C'est aussi possible d'avoir pas de width pour le li, et width:530px; pour le ul.dropdown

Posté le : 16/01/2010 11:37

Salutations, Gerard.
PS: Excusez mon mauvais français.
De la bonne manière de poser les questions
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: MorPhoGENesis 3.1
Régulier
Inscrit: 08/10/2005 15:45
Messages: 215
Merci Ghia!

J'ai essayé d'inserer ton code dans le menu dropdown de blu day mais ça n'a pas fonctionné, pour le moment j'ai une solution provisoire mais je reviendrais dessus plus tard.

Par contre j'aimerais placé une iframe a la place du pinguin (logo). Je l'ai plcée l'iframe (petite carte des departement clickable) marche impec, par contre le dessous ne se charge plus, qu'en pensez vous?

Actuellement je rencontre plusieurs bug :

- Problême de séparation absente entre les articles du modules news (pas tres grave et pas très difficile à remettre en forme)

- Probleme de chargement des iframe sur la page d'acceuil qui bloque le reste de la page (j'ai mi l'iframe à la place du pinguin)

- Problème de chargement des blocs avec le module ghost (ultra grave j'ai une centaine de pages qui tourne avec ça (une pour chaque département). Les blocs restent vides (bien que l'option de modification en haut a droite apparait: voir ci dessous)>> J'ai réussi à bidouillé ghost et ca fonctionne nikel
Open in new window

Sincères remerciements,
Yannick

Posté le : 17/01/2010 00:40
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: MorPhoGENesis 3.1
Newbie
Inscrit: 01/01/2010 13:50
Messages: 16
Citation :


Citation :
Deux soucis : le menu : j'essaie de l epersonnaliser avec les modules utiles (pas de forum, etc ...9, mais le mot forum apparaît malgré tout.

il faut modifier les fichiers de langue, ensuite tu vides le cache de xoops et celui de ton navigateur web



Impossible d'y arriver. J'ai le lien qui pointe juste (en l'occurence vers le module extgallery, mais le nom affiché est toujours "Forums" alors même que je n'ai pas installé le module Forums (newbb) ... J'ai vidé les caches (les trois dossiers de xoops_data et le cache du navigateur ...)
Le titre il se modifie dans quel fichier du répertoire langues ?
Une idée ?

EDIT :

Voici le contenu de globalnav, à tout hasard :

Citation :
<div id="xo-globalnav" class="x2-nl x2-navigation"> <{if $xoBlocks.canvas_left && $theme_left_toggle}> <div id="xo-leftcolswitch" onclick="xoToggleBlock('xo-canvas-leftcolumn');" title="<{$smarty.const.THEME_SHOWHIDE_COLUMN}>"><{$smarty.const.THEME_SHOWHIDE_COLUMN}></div> <{/if}> <div id="xo-globalmenu"> <ul class="xo-navigation"> <li class="xo-label"><{$smarty.const.THEME_NAVTITLE}> : <{if $xoops_pagetitle !=''}><{$xoops_pagetitle}> : <{/if}><{$xoops_sitename}> - <{$xoops_meta_keywords}></li> <!-- menu in anonymous mode--> <li><a href="<{xoAppUrl /}>" accesskey="a" title="<{$smarty.const.THEME_HOME_DESC}>"><{$smarty.const.THEME_HOME}></a></li> <{if !$xoops_isuser}> <li><a href="<{xoAppUrl modules/news/}>" accesskey="" title="<{$smarty.const.THEME_MODULE1_DESC}>"><{$smarty.const.THEME_MODULE1}><!--[if IE 7]><!--></a><!--<![endif]--> <li><a href="<{xoAppUrl modules/extgallery/}>" accesskey="" title="<{$smarty.const.THEME_MODULE2_DESC}>"><{$smarty.const.THEME_MODULE2}></a></li> <li><a href="<{xoAppUrl modules/xfguestbook/}>" accesskey="" title="<{$smarty.const.THEME_MODULE3_DESC}>"><{$smarty.const.THEME_MODULE3}><!--[if IE 7]><!--></a><!--<![endif]--> <!--[if lte IE 6]><table> <tr><td><![endif]--> <!--[if lte IE 6]></td></tr></table></a><![endif]--> <{else}> <!-- menu en mode enregistré --> <li><a href="<{xoAppUrl modules/news/}>" accesskey="" title="<{$smarty.const.THEME_MODULE1_DESC}>"><{$smarty.const.THEME_MODULE1}><!--[if IE 7]><!--></a><!--<![endif]--> <!--[if lte IE 6]><table><tr><td><![endif]--> </li> <!--[if lte IE 6]></td></tr></table></a><![endif]--> <li><a href="<{xoAppUrl modules/extgallery/}>" accesskey="" title="<{$smarty.const.THEME_MODULE2_DESC}>"><{$smarty.const.THEME_MODULE2}></a></li> <li><a href="<{xoAppUrl modules/xfguestbook/}>" accesskey="" title="<{$smarty.const.THEME_MODULE3_DESC}>"><{$smarty.const.THEME_MODULE3}><!--[if IE 7]><!--></a><!--<![endif]--> <!--[if lte IE 6]><table><tr><td><![endif]--> <ul> </ul></li> <!--[if lte IE 6]></td></tr></table></a><![endif]--> <li><a href="<{xoAppUrl modules/extcal/}>" accesskey="" title="<{$smarty.const.THEME_MODULE4_DESC}>"><{$smarty.const.THEME_MODULE4}><!--[if IE 7]><!--></a><!--<![endif]--> <!--[if lte IE 6]><table><tr><td><![endif]--> <ul> </ul></li> <!--[if lte IE 6]></td></tr></table></a><![endif]--> <{if $xoops_isadmin}> <!-- lien supplémentaire si je suis administrateur --> <li><a href="<{xoAppUrl modules/xoopsinfo/}>" accesskey="" title="<{$smarty.const.THEME_MODULE7_DESC}>"><{$smarty.const.THEME_MODULE7}></a></li> <li><a href="<{xoAppUrl modules/protector/admin/}>" accesskey="" title="<{$smarty.const.THEME_MODULE8_DESC}>"><{$smarty.const.THEME_MODULE8}></a></li> <li><a href="<{xoAppUrl modules/system/admin.php}>" accesskey="p" title="Administration">Administration<!--[if IE 7]><!--></a><!--<![endif]--> <!--[if lte IE 6]><table><tr><td><![endif]--> <ul> <li><a rel="external" href="<{xoAppUrl modules/system/admin.php?fct=preferences}>" title="<{$smarty.const.THEME_PREF}>"><{$smarty.const.THEME_PREF}></a></li> <li><a rel="external" href="<{xoAppUrl modules/system/admin.php?fct=preferences&op=show&confcat_id=1}>" title="<{$smarty.const.THEME_CPHOME}>"><{$smarty.const.THEME_CPHOME}></a></li> <li><a rel="external" href="<{xoAppUrl modules/system/admin.php?fct=modulesadmin}>" title="<{$smarty.const.THEME_INSTALLEDMODULES}>"><{$smarty.const.THEME_INSTALLEDMODULES}></a></li> <li><a rel="external" href="<{xoAppUrl modules/system/admin.php?fct=images}>" title="<{$smarty.const.THEME_IMAGES}>"><{$smarty.const.THEME_IMAGES}></a></li> </ul></li> <!--[if lte IE 6]></td></tr></table></a><![endif]--> <{/if}> <{/if}> <li><a href="<{xoAppUrl modules/liaise/}>" accesskey="c" title="<{$smarty.const.THEME_CONTACT_DESC}>"><{$smarty.const.THEME_CONTACT}></a></li> </ul> </div> <{if $xoBlocks.canvas_right && $theme_right_toggle}> <div id="xo-rightcolswitch" onclick="xoToggleBlock('xo-canvas-rightcolumn');" title="<{$smarty.const.THEME_SHOWHIDE_COLUMN}>"><{$smarty.const.THEME_SHOWHIDE_COLUMN}></div> <{/if}> </div>

Posté le : 22/01/2010 20:49
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 12 13 14 (15)



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

42 Personne(s) en ligne (32 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 42 | Plus ...