Fork me on GitHub




« 1 2 (3) 4 »


Re: Le menu
Xoops accro
Inscrit: 15/07/2004 11:16
Messages: 4763
mais la mise à jour de module est une chose courante, et en principe on a pas de ce genre de message en faisant une mise à jour

Posté le : 23/03/2006 13:59
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Le menu
Régulier
Inscrit: 21/03/2006 13:51
Messages: 304
http://www.cpourgolri.fr/xoops/modules/news/raiment desolé, mais j'y comprend vraiment rien...

Y'a t'il un courageux qui veuille bien m'expliquer tout çà dans les moindre details ??? (oups (help

Posté le : 23/03/2006 13:59
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Le menu
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 07:37
De Belgique
Messages: 3376
Si tu fermes ton site, comment veux-tu qu'on voit d'où vient le problème.

Je te conseil de reprendre ton calme, et reposer plus clairement tes questions. Utilises tous les moyens à ta disposition. Description de ta version Xoops, modules installés, opérations effectuées, liste claire des problèmes rencontrés.

Bref, mieux vaut pas partir dans tous les sens.


Posté le : 23/03/2006 14:02
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Le menu
Régulier
Inscrit: 21/03/2006 13:51
Messages: 304
mon lien : http://www.cpourgolri.fr/xoops/modules/news


ce que j'aimerais faire :

mettre un menu en haut ( comme il est actuellement) deroulant pour pouvoir y ajouter des sous menus

Pemen me dit :

Visiblement il y a déja eu une installation du module car les tables existent déjà.

Procédure :

- Suppression des tables existantes xoops_multimenu_* avec un utilitaire type phpmyadmin
- Réinstallation du module.




Je ne sais pas comment faire cela (help


PS : est ce que quelqu'un pourrais me dire egalement comment elargir mon cadre pour les articles ? (en detail please)

J'envois un grand et gros (help

Posté le : 23/03/2006 14:07
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Le menu
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 07:37
De Belgique
Messages: 3376
1) As-tu installé multiMenu sur ton site ? Si oui, quelle version ?

2) Pour élargir le cadre de tes articles, il faut d'abord déterminer l'orgine du problème. Donc, change le thème utlisé et mets celui par défaut. Si tes articles occupent toute la place, alors c'est que le problème vient de ton thème courant.


Posté le : 23/03/2006 14:19
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Le menu
Régulier
Inscrit: 21/03/2006 13:51
Messages: 304
J'ai copier le fichier multimenu 1.74 sur mon serveur


C'est en passant à la version 1.44 module news que le cadre de mes articles a retrecie... avec le theme par defaut, le cadre reprend toute sa place...

Posté le : 23/03/2006 14:22
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Le menu
Régulier
Inscrit: 19/04/2003 11:57
Messages: 276
D'apres ce que je viens de lire j'en conclus que tu as aucune base en html, php mysql.

Donc forcement tu comprend rien !!!

Pour que tu puisse t'en sortir il y as plusieurs solution.

Soit tu achete des bouquins du genre "html, php et mysql pour les nuls" si tu veux commencer par comprendre ce dont parle les personnes sur le forum.

Ou alors si cela te fais chier d'apprendre, tu peut toujours payer pour que une personne le fasse à ta place. Car on a rien sans rien, tu trouveras personnes qui feras "ton travail" gratuitement.

Mais tu trouveras des personnes pour t'aider cela oui mais seulement si tu connais un minimum le sujet dans lequel tu te lance.

Et surtous surtous fais fonctionner la logique. Sache que tous est une question de logique. De commande effectuer dans un certain odres et pas d'autres.

Au debut c'est tres rebarbatif et on comprend rien et on a l'impression que les personnes se foute de nous. Mais sache que tous le monde ICI est passer par "un debut" personne n'est venus au monde avec xoops dans sa tête.

Donc patience, compréhention, lire suivre les conseils à la lettre sont les maitres mots de ta réussite.

Bon courage misterd .... Rome ne sais pas fais en un jour.
Perso cela fais 5 ans que je taf sur mon site xoops et j'en apprend encore tous les jours.

Posté le : 23/03/2006 14:32

Cordialement,
Theking83
www.ltdw.net
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Le menu
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 07:37
De Belgique
Messages: 3376
Ma question :

Citation :
Pour élargir le cadre de tes articles, il faut d'abord déterminer l'orgine du problème. Donc, change le thème utlisé et mets celui par défaut. Si tes articles occupent toute la place, alors c'est que le problème vient de ton thème courant.


Ta réponse :
Citation :

misterd a écrit:

C'est en passant à la version 1.44 module news que le cadre de mes articles a retrecie...


Y'a un problème, non ?


Posté le : 23/03/2006 14:42
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Le menu
Régulier
Inscrit: 21/03/2006 13:51
Messages: 304
oui saurais tu m'aider ?

sinon j'ai telecharger phpMyAdmin, que dois je faire pour le menu ?

Posté le : 23/03/2006 14:53
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Le menu
Régulier
Inscrit: 21/03/2006 13:51
Messages: 304
j'ai reussi a installer multi menu qui d'ailleur a l'air assez compliqué d'utilisation...

Sinon comment faire pour le probleme avec mon theme qui a retrecie les fenetres de mes articles ?

Posté le : 23/03/2006 16:44
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

141 Personne(s) en ligne (111 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 141 | Plus ...