Fork me on GitHub




« 1 2 (3) 4 5 6 ... 12 »


Re: recuperation des donnée d'enregistrement dans profile utilisateur sous xoops2.32
Xoops accro
Inscrit: 15/07/2004 11:16
Messages: 4763
ok merci !
je vais aller mettre à jour mon post sur xoops.ort du coup !

Posté le : 16/12/2008 09:50
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: recuperation des donnée d'enregistrement dans profile utilisateur sous xoops2.32
Supporter Xoops
Inscrit: 17/12/2005 01:41
De Alpes Maritimes
Messages: 1682
Je confirme je viens de tester avec tout mes champs modifier (et y en a beaucoup ) ça marche parfaitement.
Bon je vais maintenant essayer d'adapter ça a la recherche je vous tiens au courant.
Merci encore blueteen.

Posté le : 16/12/2008 09:56
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: recuperation des donnée d'enregistrement dans profile utilisateur sous xoops2.32
Xoops accro
Inscrit: 15/07/2004 11:16
Messages: 4763
J'ai essayé de regarder, mais je cale sur ce point.

Posté le : 16/12/2008 14:13
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: recuperation des donnée d'enregistrement dans profile utilisateur sous xoops2.32
Supporter Xoops
Inscrit: 17/12/2005 01:41
De Alpes Maritimes
Messages: 1682
petite modif pour afficher uniquement l'age en année au lieu de la date de naissance

$profile_handler =& xoops_getmodulehandler('profile','profile');
 
$uidyogurt intval($_GET['uid']); //get uid from url 
if ($uidyogurt <= 0) { //if no valid uid passed to url     
if (is_object($xoopsUser))  {//if member
         
$profile $profile_handler->get($xoopsUser->getVar('uid'));} //get uid for the connected member
         
else {
              
header('location: ' XOOPS_URL); //back to homepage - redirect wherever you want
              
exit();}
 }
 else {
//if a correct uid passed to url - eg. : index.php?uid=12     
$profile $profile_handler->get($uidyogurt);}//get uid passed to url to take right data from profile 
$age = ((time() - ($profile->getVar('age')))/60/60/24/365.25); settype($age,'integer'); 
$xoopsTpl->assign('age',$age);

Posté le : 16/12/2008 15:01
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: recuperation des donnée d'enregistrement dans profile utilisateur sous xoops2.32
Supporter Xoops
Inscrit: 17/12/2005 01:41
De Alpes Maritimes
Messages: 1682
J'ai encore un petit soucis (mais la ça vient de moi)

je souhaiterez maintenant afficher les loisirs
pour cela j'ai fait un champs de bouton sélectionnable (plusieurs choix possible) donc de type tableau

Pense tu que l'on puisse afficher ces informations?

Il y aurait deux possibilité je pense si cela est possible
- afficher uniquement les choix valide
- reafficher des boutons avec tous les chois et cocher les boutons valide.

Je continu de chercher mais mais compétence en php sont très limité (ça commence a rentrer) heureusement plus jeune j'avais fait du c et du java ca ressemble un peu

Posté le : 16/12/2008 15:41
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: recuperation des donnée d'enregistrement dans profile utilisateur sous xoops2.32
Supporter Xoops
Inscrit: 17/12/2005 01:41
De Alpes Maritimes
Messages: 1682
Pour le problème de la recherche j'ai en fait tout simplement modifier la recherche du module profile
La recherche du module yogurt renvoie sur la recherche du module profile puis une fois les résultats obtenu au lieu de se diriger vers les userinfo de profile on redirige vers le module yogurt
Cela a plein d'avantage notamment de pouvoir sélectionnez les champs "recherchable"

Je sais pas si j'ai été clair

Posté le : 18/12/2008 21:31
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: recuperation des donnée d'enregistrement dans profile utilisateur sous xoops2.32
Xoops accro
Inscrit: 15/07/2004 11:16
Messages: 4763
Citation :

bendenice a écrit:
J'ai encore un petit soucis (mais la ça vient de moi)

je souhaiterez maintenant afficher les loisirs
pour cela j'ai fait un champs de bouton sélectionnable (plusieurs choix possible) donc de type tableau

Pense tu que l'on puisse afficher ces informations?

Il y aurait deux possibilité je pense si cela est possible
- afficher uniquement les choix valide
- reafficher des boutons avec tous les chois et cocher les boutons valide.

Je continu de chercher mais mais compétence en php sont très limité (ça commence a rentrer) heureusement plus jeune j'avais fait du c et du java ca ressemble un peu


Je manque de temps ces jours-ci, mais je me pencherai sur la question.
Tu peux me faire une capture d'écran de ce que tu appelles un bouton sélectionnable ? Cases à cocher ?
Vu que le module profile affiche ce type de données, il suffira de jeter à un oeil à son code pour le reproduire sous yogurt.

Posté le : 19/12/2008 08:24
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: recuperation des donnée d'enregistrement dans profile utilisateur sous xoops2.32
Xoops accro
Inscrit: 15/07/2004 11:16
Messages: 4763
Citation :

bendenice a écrit:
Pour le problème de la recherche j'ai en fait tout simplement modifier la recherche du module profile
La recherche du module yogurt renvoie sur la recherche du module profile puis une fois les résultats obtenu au lieu de se diriger vers les userinfo de profile on redirige vers le module yogurt
Cela a plein d'avantage notamment de pouvoir sélectionnez les champs "recherchable"

Je sais pas si j'ai été clair


Si très clair
A terme ce serait bien qu'on puisse tout de même intégrer les nouveaux champs directement sous yogurt (enfin ça c'est pas un souci, c'est au niveau des requêtes que je n'ai pas avancé, j'ai du mal avec les objets xoops, du coup, je ferai sûrement des requêtes de base, le temps de tester en tout cas).

Posté le : 19/12/2008 08:25
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: recuperation des donnée d'enregistrement dans profile utilisateur sous xoops2.32
Supporter Xoops
Inscrit: 17/12/2005 01:41
De Alpes Maritimes
Messages: 1682
Bonjour merci blueteen pour tout cette aide apporter

Pour les capture d'écran je te prépare ça. Mais comme un idiot j'ai oublié de changer mes coordonnées bancaire sur mon site du coup pas d'accès aujourd'hui j'espère que cela sera vite résolu.

Posté le : 19/12/2008 09:38
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: recuperation des donnée d'enregistrement dans profile utilisateur sous xoops2.32
Xoops accro
Inscrit: 15/07/2004 11:16
Messages: 4763
Ca ne presse pas, ce matin je finis une bricole, et après pause de quelques jours

Posté le : 19/12/2008 09:41
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 12 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

103 Personne(s) en ligne (86 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 103 | Plus ...