Fork me on GitHub




« 1 2 3 (4)


Re: Prob avec news 1.50
Régulier
Inscrit: 19/04/2003 11:57
Messages: 276
Citation :

Kavok a écrit:
Ne serait-ce pas une incompatibilite dûe a Vista, qui n'a pas encore fait toutes ses preuves avec le grand public?




Kavok je sais pas si tu es aller voir à cette adresse http://xoops.instant-zero.com/modules ... id=13&forum=1#forumpost83

Car si tu avais lut mon post tu aurais su pourquoi j'avais des soucis avec l'affichage des pub.

Ensuite et ben oui je suis sous vista et perso il fonctionne tres tres bien se system et de loin beaucoup plus stable que XP. En faite il n'a rien à voir point de vue programmation avec XP cela je peut le certifié

Enfin bref.

Effectivement la lecture de fichier Help compresser pose souci sous vista et cela est normal car pour l'instant je ne sais pas avec quel programme hervé la fais sons fichier Help. Car avec Vista il y a eu une evolution au niveau de la gestion de ses fichiers et c'est devenus plus performant. Donc à mon avis il doit y avoir une new version du soft qui produit les fichiers help compresser

Posté le : 06/12/2006 01:11

Cordialement,
Theking83
www.ltdw.net
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Prob avec news 1.50
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Citation :
Effectivement la lecture de fichier Help compresser pose souci sous vista et cela est normal car pour l'instant je ne sais pas avec quel programme hervé la fais sons fichier Help. Car avec Vista il y a eu une evolution au niveau de la gestion de ses fichiers et c'est devenus plus performant.


le fichier d'aide du module News a été réalisé au format Chm et si on se réfère à ce qu'indique microsoft sur son site windows Vista Developer au chapître "Aide de Windows (WinHelp.exe & WinHlp32.exe)" cela ne devrait, normalement, pas poser de problème :
Citation :

Les développeurs de logiciels qui éditent des programmes dont l'aide est basée sur les fichiers .HLP sont vivement encouragés à utiliser un autre format de fichier d'aide, tel que CHM, HTML ou XML

Posté le : 06/12/2006 01:35
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Prob avec news 1.50
Guest_
theking83,

Pour te paraphraser, et ce même si je n'arrive pas à comprendre comment tu peux te permettre de t'adresser de cette manière à des personnes qui essayent de t'aider, si tu avais lu la documentation (j'aimerais avoir des copies d'écran pour me rendre compte des problèmes d'utilisation dans vista) et si tu avais lu ce qu'on te disait, tout ce serait bien déroulé.

A+
Hervé

Posté le : 06/12/2006 09:05
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Prob avec news 1.50
Semi pro
Inscrit: 12/03/2006 17:12
De Besançon
Messages: 906
Bonjour,
Je me permets de mettre un lien afin de conforter le plus de monde que OUI la pub marche.
Dans cette exemple sur un site non productif et heberge en local (easyphp), on vois bien la pub meteo inseree entre deux textes d'articles, et c'est bien du javacode:

<!-- Debut Code -->
<script type="text/javascript"
src="http://meteo.espace2001.com/affiche.p ... FPO&language=fr">
</script>
<!-- Fin Code -->

L'adresse du site ici.

Posté le : 06/12/2006 11:00

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Prob avec news 1.50
Régulier
Inscrit: 19/04/2003 11:57
Messages: 276
Citation :

herve a écrit:
theking83,

Pour te paraphraser, et ce même si je n'arrive pas à comprendre comment tu peux te permettre de t'adresser de cette manière à des personnes qui essayent de t'aider, si tu avais lu la documentation (j'aimerais avoir des copies d'écran pour me rendre compte des problèmes d'utilisation dans vista) et si tu avais lu ce qu'on te disait, tout ce serait bien déroulé.

A+
Hervé




Hervé,
Comme j'adore le tennis je vais donc t'envoyer la balle de nouveau.

1) Je crois être bien le seul à lire les documentations en totalité. (Et en ce qui concerne la doc de New !!! Il est dis nul part que si on à deux fois certaine pub sur une même page HTML, il se peut que la 2eme ne s'affiche pas) Tu vois, bien qu'on lise les documentations en totalité il y a toujours une merdasse qui fais c....ier

2) Si je poste sur les forums pour effectivement demander si des personnes on eux le même probleme c'est bien pasque de mon coter, j'ai vraiment bien fais tous ce qu'il fallais. (Et puis suis pas non plus à l'abri d'une étourderie cela arrive à tous le monde)

3) Mais mon plus grand defis personnel est de toujours essayer d'y arriver tous seul à résoudre mes soucis. C'est aussi pour cela que je suis rarement present sur les forums à poser des questions, mais quand je peut j'aide volontier quand j'ai trouver une soluce. Une autre petite passion personnelle est de trouver les erreurs dans les progs en général. C'est aussi pour cela que l'on me vois souvent faire des posts en disent que ceci fonctionne pas ou bien cela pose des soucis....

3) En ce qui concerne la copie d'écran de l'aide News afficher sous Vista, je te ferais une copie d'écran de mon souci car il est pas systématique. Donc des que je tombe dessus je t'en ferais une copie
Pour te faire patienter un peut voici la copie d'ecran des onglets de New 1.50 de cette façon tu verras par toi même l'erreur d'affichage. Ensuite quelque soit les couleurs que je selectionne dans les preferences de New les onglets sont toujours gris et celui seletionner orange.
Open in new window


Ensuite si certaine personne on été choquer de ma façon de "répondre" j'en suis désoler, je n'ai pas voulus faire du mal à qui que se soit dans cette histoire, seulement j'ai un peut le sang chaud
Et de temps en temps mes façons de répondre ne sont pas tres diplomate effectivement.

Je m'en excuse.

Posté le : 06/12/2006 16:10

Cordialement,
Theking83
www.ltdw.net
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

105 Personne(s) en ligne (71 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 105 | Plus ...