Fork me on GitHub

« 1 ... 3 4 5 (6)

Re: Catads 1.50 beta
Régulier
Inscrit: 26/12/2008 12:45
re,
si je désactive la modération des annonces, je ne peux toujours pas soumettre car il est demandé de choisir une catégorie puis redirect > vous n'avez pas le droit....
Par contre, je peux éditer.
Néanmoins, je ne peux éditer via l'admin ni mes annonces, ni celles des autres...

si la modération est activée, je ne peux toujours pas éditer via l'admin, mais je peux éditer l'annonce, mais je n'ai que la possibilité d'upload des images sur la page...

Cela ressemble bien à un souci d'autorisation....

si vous avez des idées....
a+

Posté le : 31/03/2009 21:30
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Régulier
re,
en lisant le Changelog 1.51: sur http://xoopskraven30.free.fr, je m'apperçois que j'ai à peu près tous les bug cités, pourtant j'ai bien téléchargé la version 1.51 sur ce même site ???????

a+

Posté le : 01/04/2009 01:25
Semi pro
Inscrit: 22/02/2004 20:41
Citation :
Néanmoins, je ne peux éditer via l'admin ni mes annonces, ni celles des autres..

C'est pas possible, du coté admin le module ne prends pas en compte les permissions et l'option "la modération des annonces". Normalement, tu dois pouvoir éditer.

Posté le : 01/04/2009 13:06
Régulier
re,
oui, j'ai vu ce matin que c'était éditable, en fait le formulaire est décalé à droite, il est hors page, il faut scroller la page vers la droite donc.....
Chose qui m'avait échappé...

Open in new window

a+

Posté le : 01/04/2009 13:10
Semi pro
Inscrit: 22/02/2004 20:41
Oula, il y a un petit bug , première fois que je vois ça.

++

Posté le : 01/04/2009 21:33
Régulier
Re,
Bofff, c'est pas vraiment grave comme bug
Pour pallier à tous mes problèmes, j'ai créé des fichiers parallèles brut de fonderie ( 1 pour la soumission d'annonces puisque personne n'y avait accès, et un fichier pour la validation, suppression, suspension avec notification).
Le truc que je n'ai pas compris, c'est comment fonctionne la suspension???
J'ai ajouté une table pour la suspension, ainsi lorsqu'une annonce est suspendu, le time de cette action est enregistré. Lors de la réactivation, un calcul est effectué pour repousser la date d'expiration par rapport au temps de suspension. Mais j'imagine que tu avais déjà pensé à cela...

J'ai aussi ajouté une suppression automatique des annonces expirées, et la création d'un fichier log pour toutes les annonces validées.
Il ne faut pas oublier que la responsabilité du webmaster peut être engagée en cas de problème, il convient donc de garder des traces (ip, date...) des annonces publiée...

Sinon, très très bon module congratulation !!!

a+

Posté le : 03/04/2009 12:38

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6)

Vous pouvez voir les sujets.