Bonjour a tous ,
ca fait un bail que j'etait pas venu dans le coin jusqu'au jours ou j'ai eu l'envie subite de faire un site de rencontre gratuit et me voila.
J'ai besoin de creer plusieur fonction pour finaliser mon site
1 er hack : userinfo.php et modules\system\templates\system_userinfo.html
Ajouts d'un systeme de vote a chaque page de membres +1 a chaque clic (+ verification que l'utilisateur a pas deja voter ) ce lien de vote sera une image suivant le sexe (voter pour lui,voter pour elle,voter pour eux)
logigramme :
declaration de variable() $sexe ,$user_hits, $uid, $user_hitsuid
1ere op
Si sexe= homme => afiche voterpourlui.jpg
Si sex= femme => afiche voterpourelle.jpg
Sinon sex= couple => afiche voterpoureux.jpg
2eme op
Lorsque clic verifier $uid dans table $user_hitsuid
Si $uid present ecrit "vous avez deja voter"
Sinon $uid?=$user_hits +1 et ecriture $uid dans table $user_hitsuid
FIN
=========================================================
=========================================================
2eme hack; noyau xoops
je voudrait 3 blank avatar suivant le sexe ,elle.jpg,lui.jpg, eux.jpg ,ce script est facile a faire mais ou l'implementer? dans le noyau xoops? lors de l'enregistrements avec une condition apres avoir choisi le sexe?
===========================================================
===========================================================
3eme hack ,couleurs des membres
Ce sujet a deja etait aborder sur la couleur des membres online ,mais il na pas etait appronfondit pour le faire fonctionner sur tout le site
voila la condition a utiliser et a modifier pour une requete $uname
if ($xoopsuser_online->getvar('sexe') == 'Femme') {
$members .= '<div style="color:#FF00FF">'.$onlines[$i]['online_uname'].'</div></a>,';
} else {
if ($xoopsuser_online->getvar('sexe') == 'Homme') {
$members .= '<div style="color:#0000FF">'.$onlines[$i]['online_uname'].'</div></a>,';
} else {
$members .= '<div style="color:#FF9900">'.$onlines[$i]['online_uname'].'</div></a>,';
}
}
Encore une fois ce pose la question,mais ou l'implementer pour quelle fonctionne sur tout le site des que l'on affiche $uname? dans le core, dans le theme html? dans le fichier css? convertion de base mysql en xoops sql?
Recapitulatif:
1 er hack:
Ce type de script existe dans la plus part des modules comptage de click et affichage d'une image diferente suivant la categorie,tel que mydownload,newbb,ect....
Le tout est de recuperer ces 2 fonctions est de les compiler ensemble ,puis de les inserer dans userinfo.php
2eme est 3eme hack la fonction est fournie est facilement adaptable pour les image ou la couleur,le principale probleme reside dans le fait de ne pas savoir ou l'implementer
voila l'adresse de mon site pour ceux qui veule bvoire l'evolution des progrés (l'inscription est en activation automatique)
http://www.rencontre.allsecrets