Fork me on GitHub

Deprecated: Using null as an array offset is deprecated, use an empty string instead in
Aspirant
Inscrit: 04/07/2004 20:04
Salut à tous, je suis un ancien de xoops et je suis revenu à celui-ci pour des besoins de sites perso et pro, je vais vous le dire j'ai essayé d'installer les plus courants et pour de multiples raisons ( impossible d'installer sur hébergement grauit atspace , prob mysql , trop de requète, etc ) bref, cela faisait un moment que ça me tanaait, je me suis dit "Et si je reprenais Xoops, je l'aimais bien , il était léger et faisait le job ... j'ai vu qu'il n'y a pas eu de grosses évolutions depuis qq années mais ce n'est pas pour me déplaire perso, j'ai vu qu'une nouvelle version est en cours ( la 2.7.x je crois ) et me revoilà.

mon problème est le suivant, toujours chez atspace.com ou eu, j'ai fais l'installation qui ma foi c'est bien passé , 5000 fichiers seulement à uploader avec mon client ftp , super on est loin des usines à gaz qui comportent pas moins de 20000 à 50000 fichiers des monstres à la mode et qui ont le vent en poupe, c'est certainement mérité, mais...

Mais celui qui a fonctionné avec l'hébergement gratuit dont je dispose pour le moment c'est Xoops 2.5.11, donc voilà il fonctionne mais en haut au dessus de la bannière il y a ces deux messages ( je vais modifier les chemains d'accès en dur par sécurité )

Deprecated: Using null as an array offset is deprecated, use an empty string instead in /srv/diskXX/00000/www/XXXXXX.com/class/cache/xoopscache.php on line 115

Deprecated: Using null as an array offset is deprecated, use an empty string instead in /srv/diskXX/00000/www/XXXXXX.com/class/cache/xoopscache.php on line 119

bref ni une ni deux j'ouvre le fichier xoopscache.php avec un éditeur que j'install sur ma distro : et voilà son continue : ligne 115 à 119

if (isset($_this->configs[$name])) {
$settings = array_merge($_this->configs[$name], $settings);
} elseif (!empty($settings)) {
$_this->configs[$name] = $settings;
} elseif ($_this->configs !== null && isset($_this->configs[$_this->name])) {

Okay ....... mais là on est dans le dur, de dur, moi je crois pas que bidouiller commme ça à la volé , ça va me faire avancer le schmilblik...

Alors si il y a des courageux qui m'ont lu et ont une ou des solutions ou des conseils, est ce que :
1er c'est un problème de droit d'accès au fichie que je dois modifier ( si c'est possible !) dans le client ftp ?

2sd sinon , des contraites techniques par rapport la version de mon xoops par rapport à ce que mon hébergeur atspace m'offre

3eme : est ce que si c'est un truc comme cela est ce qu'il y aurait des conseils pour un hébergeur gratuit avec moins de contraintes, moi je veux bien changer si nécessaires.

merci à tous !

Posté le : Aujourd'hui 12:12
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Deprecated: Using null as an array offset is deprecated, use an empty string instead in
Aspirant
Inscrit: 04/07/2004 20:04
Suite :

je viesn de m'apercevoir que je ne peux pas me logguer avec mon compte admin ,

Ca dit rapidement : Merci de votre connexion (je crois ) et hop ça me remet sur la page d'accueil et avec les champs de connexion vides, je ne suis pas dans l'interface d'admin
Ca m'ejecte de suite , ça dit ok puis hop à la page d'accueil mais pas loggué !

Posté le : Aujourd'hui 13:02
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

Haut   Précédent   Suivant

Vous pouvez voir les sujets.