|
Inscription des nouveaux membres |
|
Aspirant 
Inscrit: 21/07/2006 17:27
|
Bonjour, Je débute en Xoops et j'ai plusieurs petits soucis avec l'inscription des nouveaux membres sur le portail : 1) Formulaire d'inscription : je voudrais rendre obligatoire le nom de la personne et si possible sa date de naissance. J'ai vu qu'il y avait de la documentation à ce sujet, mais malheureusement elle traite des versions xoops 2.0.5 à 2.0.7 ... et je suis en 2.0.16 2) Email d'inscription pour le webmaster : actuellement le webmaster recoit un email avec une seule ligne disant : XXX vient juste de s'inscrire ! Est-il possible d'avoir un email plus complete avec le nom en clair de la personne, son adresse email, etc ??? 3) Liste des personnes : Est-ce qu'il existe un module qui permet de lister tous les membres inscrits sur le site avec leur nom et leur adresse email (afin de les exporter dans une base de donnée) ? Je sais qu'on peut aller dans "trouver les utilisateurs" et mettre un % pour tous les afficher, mais l'adresse email n'est pas en clair ... Sinon, j'ai essayé d'ajouter smartprofile mais je ne suis pas arrivé à le faier marcher. Je suis hébergé par OVH et il n'accepte que la version php4, mais lors de l'inscription je ne vois pas les champs (juste le titre du step) Si quelqu'un a une réponse à ces questions, je suis preneur ! Merci ! 
Posté le : 28/05/2007 13:54
|
|
|
Re: Inscription des nouveaux membres |
|
Guest_
|