Fork me on GitHub




(1) 2 3 »


Xoops*Hack v1.0 ou comment changer d'administration :-D
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Bonjour amis Xoopsien,
Après quelques jours de test et malgré le peu de retour des betatesteurs, je viens vous proposer ce petit module ou plus particulièrement ce petit hack.
Xoops*Hack est un module qui facilite la mise en place du hack de l'interface d'administration.

Open in new window

Cette nouvelle interface n'est donc pas un module puisque deux fichiers de l'install de votre Xoops préféré devront être modifier soit au moment de l'installation du module d'une façon automatique, soit manuellement.

WARNING : L'installation de ce module peut donc engendrer des différence de fonctionnement de votre site. Il est donc préférable de faire une sauvegarde de votre site au préalable.

Dans cette version finale, j'ai pris en compte les demandes de modifcation de Venom et j'ai tenté de tester au maximum sont installation, desinstallation.

Pour tous rapports de bug, je suis en permanence sur Xoops France sinon je suis entrain de mettre en place un site de support pour mes modules

Pour le téléchargement du module, rendez-vous dans la partie Download de mon site ForEach
@+

Posté le : 25/06/2007 17:49
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops*Hack v1.0 ou comment changer d'administration :-D
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Petite précision,
Pour que les images de navigation de chaque modules ne soit pas la meme, je vais mettre au fur et a mesure des mise à jour.
Merci de me faire passer les nom des modules et une url ou je peux le télécharger.
Modules en cours: Xoops Info

Posté le : 25/06/2007 18:13
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops*Hack v1.0 ou comment changer d'administration :-D
Semi pro
Inscrit: 22/02/2004 20:41
Messages: 997
Franchement, c'est genial merci à toi

++

Posté le : 25/06/2007 19:25
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops*Hack v1.0 ou comment changer d'administration :-D
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Merci

Posté le : 25/06/2007 20:13
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops*Hack v1.0 ou comment changer d'administration :-D
Semi pro
Inscrit: 22/02/2004 20:41
Messages: 997
Par contre, il y a un léger bug ou peut-etre que ce n'est que chez moi. Lorsque je vais dans un module (ex: marquee), il y a un menu avec "Options du module" et "Gestions de marquee" dans l'administration, il y a une bande blanche entre les 2. Elle apparait sur chaques menus de modules

++

Posté le : 25/06/2007 20:56
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops*Hack v1.0 ou comment changer d'administration :-D
Semi pro
Inscrit: 12/03/2006 17:12
De Besançon
Messages: 906
Bonsoir,
Je vais de ce pas le tester sur un site non productif dabord et si des rapports il y'a je les fais remonter.

Merçi d'avançe pour ton travail.

Posté le : 25/06/2007 22:13

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops*Hack v1.0 ou comment changer d'administration :-D
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Citation :

kraven30 a écrit:
Par contre, il y a un léger bug ou peut-etre que ce n'est que chez moi. Lorsque je vais dans un module (ex: marquee), il y a un menu avec "Options du module" et "Gestions de marquee" dans l'administration, il y a une bande blanche entre les 2. Elle apparait sur chaques menus de modules

++

Peux tu m'envoyer un screenshot du bug, cersion de xoops, et navigateur utilisé? par MP ou par mail merci.
Ca feras office de version 1.1 ;)

Posté le : 25/06/2007 22:26
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops*Hack v1.0 ou comment changer d'administration :-D
Semi pro
Inscrit: 12/03/2006 17:12
De Besançon
Messages: 906
Installation sans probleme, et le temps de me familliariser un peu avec, je voulais savoir si tu prevoyais une installation plus aisee (je pense surtout aux neophites) même si c'est un hack.

le faite de copier tel ou tel fichiers dans tel ou tel dossiers (voire onglet aide du module) risque de derouter certains... (pas moi bien sûre ).

Sinon encore une fois, SUPERRRRRRR!!!!

Posté le : 25/06/2007 23:15

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops*Hack v1.0 ou comment changer d'administration :-D
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Citation :

Kavok a écrit:
Installation sans probleme, et le temps de me familliariser un peu avec, je voulais savoir si tu prevoyais une installation plus aisee (je pense surtout aux neophites) même si c'est un hack.

le faite de copier tel ou tel fichiers dans tel ou tel dossiers (voire onglet aide du module) risque de derouter certains... (pas moi bien sûre ).

Sinon encore une fois, SUPERRRRRRR!!!!

Normalement quand tu installes le module, les fichiers doivent se copier et remplacer les originaux de ton install. Donc qu'est ce que je peux encore faire pour que l'installation soit encore plus simple, ou alors lorsque tu as installer le module rien n'a changer? Donne moi dans ce cas, le resultat du mode debug ou la log de ton serveur pour savoir ce qui s'est passé
Merci de vos remarque

Posté le : 26/06/2007 09:08
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops*Hack v1.0 ou comment changer d'administration :-D
Semi pro
Inscrit: 04/08/2005 14:16
De Quelque part dans les étoiles...
Messages: 1141
Salut MusS,

Je viens de trouver un petit bug d'affichage concernant ton module XoopsHacks...

Lorsqu'on installe un module tout se passe très bien... Par contre, à la génération des templates, le module system se renomme avec le dernier module installé...

Open in new window


Posté le : 26/06/2007 10:40

Il n'y a qu'une chose que vous pouvez changer dans l'Univers : c'est Vous-Même !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

84 Personne(s) en ligne (68 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 84 | Plus ...