Fork me on GitHub




(1) 2 3 4 »


Quel calme...
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Salut,
J'ai personelement une impression bizard lorsque je me connecte sur les site de Xoops.
Quel calme...on ne voit plus si souvent les personnes les plus connectées. Je ne parlerai pas de situation personnel que je trouve trouve sans respect ebvers moi.
Donc pour savoir que se passe t'il sur Xoops world? Est ce le calme avant la tempete?
Dans l'attente de réponse

Posté le : 23/11/2007 00:06
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Quel calme...
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
hello,

tous le monde est au travail !
Par ailleurs, j'aurai besoin de te contacter, car j'ai un "array" qui traîne dans les fichiers que tu m'as envoyé

@++

Posté le : 23/11/2007 08:20

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Quel calme...
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Salut,
Pas de souci
@+

Posté le : 23/11/2007 09:55
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Quel calme...
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Dans le principe je comprend le silence da la team FR mais ne vaudrais t'il pas mieux prevenir les utilisateur que le site officiel est actuellement en maintenance en faisnt un news sur le site. Le silence n'empeche pas de faire de l'info...
Si on essaye de comprendre le pourquoi du comment (ce que j'essaye de faire) , apres les histoire au sein de la team FR je me demande si il y a vraiment un vrai team?
Ou est Winsion que j'aimais pour son avis? Ou est Marco & co
? et Christian, kris et DuGris peuvent ils assuerer le fonctionnement de frxoops.org?
Pour m part je trouve que christian se connecte moin depuis un certain temps, mais cela viens de quoi? (idem pour kes autres membres..)
Xoops a une fondation au niveau generale, mais le support francais ne devrait il pas avoir des news francaises? Est ce que le fait de s'impliquer dans les devs du core n'empeche pas d'avoir un forum actif (qui fait la repute de la frxoops.org)
J'oublie surement des questions mais un peu d'activité de la team serait la bienvenue

@+

PS: pourquoi ne pas integrer de nouveau membre FR comme Burning?

Posté le : 28/11/2007 22:38
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Quel calme...
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Après vérification certain membres de la team on plusieurs mois de non particaipation au forum.................

Posté le : 28/11/2007 22:50
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Quel calme...
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Après vérification certain membres de la team on plusieurs mois de non particaipation au forum.................

Edit: si la personne ne veut pas poster sur le topic j'ai une adresse mail ou alors juste un contact par MP

Posté le : 28/11/2007 22:53
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Quel calme...
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Pour info impossible d'editer les POST

Posté le : 28/11/2007 22:57
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Quel calme...
Newbie
Inscrit: 16/10/2007 08:48
Messages: 18
Citation :

MusS a écrit:
Après vérification certain membres de la team on plusieurs mois de non particaipation au forum.................


des noms !!!!!

edit : sisi on peut éditer les posts

Posté le : 29/11/2007 10:44
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Quel calme...
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Effectivement en ce qui me concerne, j'ai fait une pause d'un mois , surchage professionnelle et règlement de projets personnels.

Je sais également que d'autres membres de l'équipe rencontrent également ce même genre de planning un peu surbooké.

Quoiqu'il en soit, le léger retard de communication sera rattrapé progressivement pour aboutir à l'implémentation du nouveau thème, puisque les images manquantes que nous attendions depuis plusieurs mois ont enfin été livrées.

Posté le : 29/11/2007 11:27
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Quel calme...
Xoops accro
Inscrit: 25/11/2004 12:53
De 48400 Florac - France
Messages: 3370
Bonjour,

En ce qui me concerne, ma modeste participation a dimimué en fonction de l'augmentation de mon travail et de l'heure de plus en plus tardive à laquelle je me couche... désolé, je passe sur le forum quand j'ai un peu de temps

Philippe.

Posté le : 29/11/2007 14:34
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

68 Personne(s) en ligne (53 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 68 | Plus ...