Fork me on GitHub




« 1 (2)


Re: Xoops et utilisation de CAPTCHA
Xoops accro
Inscrit: 25/02/2004 00:20
De Région parisienne
Messages: 2526
Le problème de lisibilité du code vient du fait que la fonction qui générer le fond et la fonction qui génère utilisent des codes couleurs trop proche.

Dans la class que tu utilises la couleur de fond se situe entre 100 et 255 et le texte entre 0 et 100, c’est pour cette raison que le code peut-être illisible à certain moment

J’ai résolu le même problème dans la class SecurityImage en définissant des couleurs de fond entre 190 et 255 et pour le texte entre 0 et 100.

Posté le : 17/03/2006 21:59
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops et utilisation de CAPTCHA
Supporter Xoops
Inscrit: 02/10/2004 14:09
Messages: 370
Je suis très peu actif en ce moment et celà sur plusieurs sites et fofo... mais je pense toujours à ce hak ^^

Donc je passe pour vous tenir informer des évolutions de ce derniers... il est opérationnel c'est un fait du moins en local, il a évolué aussi... j'ai essayé de penser à tout.
Mais je ne le fourni pas encore, j'ai encore une petite idée ^^
---> Ajout de notion de droit.

Pour voir la partie admin : C'est ici !!!!

Voilou, à bientôt.

Posté le : 22/03/2006 16:38
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops et utilisation de CAPTCHA
Supporter Xoops
Inscrit: 02/10/2004 14:09
Messages: 370
Me revoilou pour vous informer que le hak est bel et bien finit. Vraiment finit ^^

Il est en action sur le site de test : http://kernchr.free.fr/LiPom/
Vous le trouverez en action côté enregistrement d'un utilisateur mais aussi dans la saisie d'un commentaire sur le mot du président. Au passage si on est logué, cette sécurité disparaîtra.

J'ai aussi installé ce hak sur un site en construction (www.lipom.org) et là je me suis rendu compte que pour faciliter un update de ce hak sur un site en production, j'étais contraint de faire un petit script php.

Posté le : 29/03/2006 20:53
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

14 Personne(s) en ligne (10 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 14 | Plus ...