Fork me on GitHub




« 1 (2) 3 4 5 ... 14 »


Re: [Nouveau module] aChat v0.1 Beta Publique!
Semi pro
Inscrit: 05/06/2004 14:25
Messages: 750
Bonsoir,

C'est une fonctionnalité, autofocus qui crée ce problème, je l'enlèverai et mettrai la démarche à suivre pour la réactiver, en effet c'est pas si pratique que ca...

Concernant l'avancement des choses, j'ai ajouté la possibilité de supprimer un message précisément, et ajouté l'affichage direct des id des messages (pour faciliter leur suppression) à coté de la date et de l'ip, uniquement visible pour les admin du module.
La gestion des droits est ok , ya un formulaire dans l'admin pour sélectionner les groupes qui ont droit d'envoyer des messages. Coté client le formulaire d'envoie est supprimé si la personne n'a pas le droit d'envoyer de message.
Grace au code de Solo, le module a une fonction dans l'admin qui permet de le clone en un click, pratique pour faire différentes rooms.
La je suis entrain d'ajouter la possibilité de choisir un pseudo quand on est visiteur non inscrit (mais comme dab ya des pb et actuellement plus rien ne marche, mais bon ca va revnir!)

Je crois que c'est tout pour l'instant.

Posté le : 25/08/2006 03:51
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [Nouveau module] aChat v0.1 Beta Publique!
Régulier
Inscrit: 09/03/2004 09:12
Messages: 106
Waooouu t'es en train de nous faire un module de chat/shoutbox/tagboard à la carte ! :banane: C'est super :xfsuper:

Posté le : 25/08/2006 13:34

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [Nouveau module] aChat v0.1 Beta Publique!
Semi pro
Inscrit: 05/06/2004 14:25
Messages: 750
J'ai pas assez d'imagination pour trouver moi même toutes les fonctionnalités, alors quand on m'en propose et qu'elles me parraissent utiles, je les mets! Et puis plus ! il y a de fonctionnalités spécifiques, plus il y a de personnes qui utilisent le module, et ca c'est le but!

Bon j'ai fini la gestion des pseudo pour les anonymes hier soir à 5h
Et pour différentier les anonymes des membres, les anonymes ont toujours leur pseudo en gris, je pense que c'est une bonne alternative à devoir rajouter un préfix ou un suffix, qui n'est pas pratique ici car ca prendrait trop de place!

Bref je pense que la plupart des fonctionnalités ont été rajoutés, la nouvelle version ne devrait pas tarder!

Posté le : 25/08/2006 16:06
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [Nouveau module] aChat v0.1 Beta Publique!
Régulier
Inscrit: 03/01/2005 15:49
Messages: 111
Peut-être le digne successeur du très utile Shoutbox ?
La démo ne fonctionne plus ? Aucun nouveau post ne s'affiche.

Sinon, quelques questions et suggestions :
- Est-il prévu pour les anonymes un mode "visu only" ?
- Un "buzz" audio, désactivable, serait sympa lors de l'ajout d'un nouveau post.
- la fréquence du raffraichissement est-elle réglable ?

Concernant les "rooms", pour faire simple, il serait très utile de pouvoir à tous moment entamer un tchat privé avec un membre présent.
Ne serait-il pas possible d'imaginer un second cadre "privé" dans lequel s'afficheraient uniquement ces derniers.
Lorsque qu'un membre envoie un message privé à un autre membre, tu ajoutes dans l'enregistrement du message l'ID de l'auteur et celui du destinataire.
Les messages avec ID ne s'affichent pas dans le cadre publique.
Le cadre privé affiche tous les message contenant l'ID du membre...

Cordialement.

Posté le : 26/08/2006 11:10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [Nouveau module] aChat v0.1 Beta Publique!
Semi pro
Inscrit: 05/06/2004 14:25
Messages: 750
thesaint> Je n'ai pas la prétention d'égaler shoutbox, c'est un module qui a beaucoup d'expérience et donc très évolué.
La démo merde en effet, le serveur free doit etre saturé, je vais vider la table des messages, et mettre la nouvelle version du module.

Citation :

Est-il prévu pour les anonymes un mode "visu only" ?


Oui dans la version 0.2 qui va très prochainement sortir, il y a un systeme de permissions pour choisir quels groupes ont le droit d'envoyer des messages.

Citation :

Un "buzz" audio, désactivable, serait sympa lors de l'ajout d'un nouveau post.


Je n'y avais pas pensé, je vais voir ce que je peux faire.

Citation :

la fréquence du raffraichissement est-elle réglable ?


Oui la fréquence du raffraichissement est réglable, et il y a 2 réglages : un dans les paramètres du module, qui gère la fréquence de rafraichissement sur le module en pleine page (index.php), et ensuite une option du bloc d'affichage, qui gère pour le bloc donc. ce qui permet d'avoir par exemple un tchat plus fluide en pleine page, sans pour autant gaspiller trop de ressources serveur en mode bloc, car le bloc est probablement affiché sur des pages ou tous les visiteurs ne participent pas au tchat.




Concernant des rooms privées, on verra ca une autre fois, c'est vraiment pas mon objectif à la base, et les MP suffisent déjà un minimum. Mais en effet techniquement c'est pas trop compliqué à faire, enfin il faudrait quand même une mise à jour de la base de donnée.

Posté le : 26/08/2006 15:59
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [Nouveau module] aChat v0.1 Beta Publique!
Régulier
Inscrit: 04/02/2003 07:27
De Belgique (Bruxelles)
Messages: 136
Juste une petit problème avec IE6.0 (sous FF et Opera c'est nickel).


Quand je mets le bloc à droite ou à gauche, le contenu du bloc ce calque bien sur la largeur de mes autres blocs mais le cadre du bloc (le div je suppose) s'élargit beaucoup, ce qui déforme la présentation du site.

Sinon comme ça a été déjà dit, l'autofocus est plus génant mais en dehors de ça, super module

Posté le : 28/08/2006 14:43

Sultan El Turrah
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [Nouveau module] aChat v0.1 Beta Publique!
Semi pro
Inscrit: 05/06/2004 14:25
Messages: 750
Bonjour hulk8, pourrais tu me dire quel thème tu utilises et si possible me faire un screenshot pour que je vois bien le problème, car je n'arrive pas à le reproduire, donc pour le corriger ca va pas être simple sinon.

Posté le : 28/08/2006 17:08
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [Nouveau module] aChat v0.1 Beta Publique!
Régulier
Inscrit: 04/02/2003 07:27
De Belgique (Bruxelles)
Messages: 136
Un thème personnalisé (http://www.theclubbing.com)

Je te fais le printscreen dès que je rentre chez moi sans problème

Posté le : 28/08/2006 19:42

Sultan El Turrah
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [Nouveau module] aChat v0.1 Beta Publique!
Régulier
Inscrit: 04/02/2003 07:27
De Belgique (Bruxelles)
Messages: 136
Et voilà les deux printscreen.

C'est un peu différent entre bloc à gauche et bloc à droite, c'est pour ça que j'ai mis les deux. Regarde le contenu du dialogue, tu verras que la disposition des phrases des différentes sur la largeur.

Gauche: http://www.theclubbing.com/achat_gauche.jpg
Droite: http://www.theclubbing.com/achat_droite.jpg


J'espère que ça t'aidera.

Posté le : 28/08/2006 22:37

Sultan El Turrah
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [Nouveau module] aChat v0.1 Beta Publique!
Semi pro
Inscrit: 05/06/2004 14:25
Messages: 750
Probablement que IE n'aime pas les div dans des tableaux.
Ajoute dans le css de ton thème, ligne

td#rightcolumn div.blockContent {padding: 3px; line-height: 120%;font-size:10px}

un width : 100%;
ou si ca marche pas,
width: 170px;

quelquechose comme ca en tout cas...

Et si ca merde toujours, fait la même chose dans le css de mon module, mais il ne faut pas oublier d'enlever les margin et padding aux valeurs.

Posté le : 28/08/2006 23:19
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 14 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

31 Personne(s) en ligne (27 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 31 | Plus ...