Fork me on GitHub




« 1 (2) 3 4 5 ... 24 »


Re: Où sont les nouvelles versions promises depuis un an ?
Semi pro
Inscrit: 05/06/2004 14:25
Messages: 750
Xoops est mon 1er CMS depuis 2004, et j'aimerai qu'il reste mon seul CMS. J'y ai fait mes débuts en programmation php/mysql.
C'est qu'on s'y attache à cette bestiole :)

C'est triste ce problème de communication...

J'espère sincèrement que xoops va reprendre du poil de la bête avec un communiqué officiel et/ou une nouvelle version (même alpha).

Je n'ai pas envie d'abandonner Xoops nonplus!

Posté le : 01/06/2007 16:14
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Où sont les nouvelles versions promises depuis un an ?
Régulier
Inscrit: 29/07/2006 17:11
Messages: 146
Salut,

J'utilise Xoops depuis près de dix mois environ et je dois dire que je ne regrette pas mon choix. Ce qui m'a fait choisir ce CMS est sa simplicité, sa communauté francophone active et ses nombreux modules.

Je ne regrette pas mon choix et je suis sur qu'il y a un moyen de sortir de l'impasse actuelle. J'espère qu'il s'agit seulement d'une petite période sombre qui passera.

Après tout, on ne peut pas arrêter maintenant. Je veux dire, les nombreux modules, le gabarit morphogenesis qui rend la création de thème plus que facile. On commence seulement à entrevoir des possibilités.

hulk8:
Citation :
* un système de publicités que le webmaster peur activer ou pas sur le site par exemple qui reverserait une partie des revenus publicitaires au développement de Xoops ;


Pour ce qui est de sa. Je serais prêt à en placer une bannière sur mon site pour aider Xoops. Après tout, vous, toute l'équipe qui tourne autour de se projet, vous nous rendez un grand service.

Posté le : 01/06/2007 18:22
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Où sont les nouvelles versions promises depuis un an ?
Semi pro
Inscrit: 22/02/2004 20:41
Messages: 997
Salut,

moi aussi j'utilise Xoops depuis 1 ans et je remercie d'ailleur Kris pour m'avoir aidé au départ. Je n'ai vraiment pas envie que Xoops s'arrete. Je suis entrain d'apprendre le php/mysql et je sens que je vais passer tout mon été à comprendre ce language pour pourvoir faire des hacks ou des mises à jour de modules dans l'avenir .

Posté le : 01/06/2007 18:36
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Où sont les nouvelles versions promises depuis un an ?
Xoops accro
Inscrit: 16/08/2005 19:46
De Nanterre
Messages: 2331
Bonsoir,
Il m'a fallu plus d'un an et demi pour réussir à faire mon site, à comprendre et à faire des truc donc je n'ai toujours aucune maitrise.. mais qui fonctionne.
Je suis membre à vie du clan des "nullos" de la communauté frxoops frenchy.
L'équipe et les utilisateurs de ce site sont mes seuls référent sur le net et tout ce qui concerne xoops, c'est par vous que je l'apprend.
Il nous (les nullos) à fallu plus de quatre mois pour réussir à faire une page d'inscription de membres spécial site sensible. Et à chaque fois qu'il y a un problème, il y a toujours une réponse et je n'ai jamais vu cela ailleurs. (même quand on vous prend la tête).
Tout cela pour dire que je ne sert pô à grand chose, mais je peux faire la cuisine, faire les commissions, tester des modules ou je ne sais pas quoi d'autres, mais vous allez pas vous débarrassez de moi aussi facilement.
Jusqu'à présent, vous avez toujours opter sur la prudence et vos recommandations sur xoops à toujours été par rapport à des version stables 2.0.16.
Alors, je vous suivrai encore dans vos recommandations à venir.
Mais surtout, ne changez pas...
Bon week end

Posté le : 01/06/2007 19:11

eparcyl... tranquille.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Où sont les nouvelles versions promises depuis un an ?
Semi pro
Inscrit: 26/03/2004 17:57
De Metz
Messages: 1210
Pour moi c'est pas un problème 2.0.16 est stable de plus pour moi c'est toujours mieux que 5000 changement mineur re-coder les modules et les thèmes toute les 10minutes bof bof.

Comme vous j'ai entendu parler de la fusion 2.0 et 2.2 et ça seras fait c'est juste que tout arriveras d'un coup au lieux de toute petite bride.

C'est sure il manque un peux de communication mais c'est minime puisque nous ont en parles

++

Posté le : 01/06/2007 20:08
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Où sont les nouvelles versions promises depuis un an ?
Semi pro
Inscrit: 04/08/2005 14:16
De Quelque part dans les étoiles...
Messages: 1141
Bonsoir à tous,

Cela fait 1 an 1/2 que j'ai découvert Xoops après en avoir essayé plusieurs...

C'est le seul CMS qui me conviennent ; pourquoi :

- simple d'utilisation ;
- une équipe francophone et anglophone au top ;
- une réactivité très rapide ;
- une évolutivité grandissante ;
- de plus en plus de professionnels commencent à l'utiliser ;
- une stabilité sans problème (notamment la 2.0.16) ;
- de nombreux modules disponibles ;
- etc...

Tout ça pour dire que j'apprécie énormément Xoops, que j'essaie avec mes moyens de participer aux forums et de le faire connaître (y a qu'à voir ma signature ).

Je suis de tout coeur avec ceux et celles qui désirent faire vivre et survivre Xoops dans les méandres de l'informatique et de la concurrence.

En souhaitant qu'un jour Xoops arrive à maturité malgrè tout ce que l'on peut entendre (intégration du multilangue, d'un éditeur html intégré, etc...).

Bonne continuation à tous...


Posté le : 01/06/2007 20:25

Il n'y a qu'une chose que vous pouvez changer dans l'Univers : c'est Vous-Même !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Où sont les nouvelles versions promises depuis un an ?
Régulier
Inscrit: 26/04/2003 01:09
De Geneve - Suisse
Messages: 129
@Team FRXoops

Argh ! ...

S'il y en a qui ont le sentiment d'être manipulés et qui sont très loin de livrer un nouveau code,
il y en a qui sont de véritables hypocrites et très loin d'avoir un esprit open source et un code d'honneur!

Citation :
L'hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu.


François de La Rochefoucauld

Posté le : 01/06/2007 20:50

"Le Maitre revèle l'Art et les Disciples font des Merveilles!"
http://xoopscube.org
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Où sont les nouvelles versions promises depuis un an ?
Newbie
Inscrit: 04/02/2003 11:56
Messages: 18
A visionner de toute urgence (en anglais), pour que le projet et la communauté Xoops survive ...

Posté le : 01/06/2007 21:57
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Où sont les nouvelles versions promises depuis un an ?
Régulier
Inscrit: 26/04/2003 01:09
De Geneve - Suisse
Messages: 129
Citation :

vetofish a écrit:
A visionner de toute urgence (en anglais), pour que le projet et la communauté Xoops survive ...


Posté sur XOOPS Cube : 2007/2/3

Reprit par Eric sur Xoops.org : 2007/4/18

Malheureusement jamais traduit sur frxoops.org
- Fô peut être le traduire un jour !?

Posté le : 01/06/2007 22:44

"Le Maitre revèle l'Art et les Disciples font des Merveilles!"
http://xoopscube.org
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Où sont les nouvelles versions promises depuis un an ?
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 16:46
De Blois
Messages: 3071
comme vous vous en doutez ce n'est pas de gaité de coeur et sans rien faire que nous avons tenté de faire bouger les choses.
Il n'est plus l'heure des gérémiades et des si j'avais su....

L'ouverture à un autre noyau comme Xoops Cube est très bénéfique pour nous tous dans la mesure ou elle donne un vrai choix sur le framework a utiliser.
Sentez-vous libre d'utiliser tel ou tel noyau et de continuer a travailler indifféremment avec l'un ou l'autre.

L'ouverture de Xoops cube permet de pereiniser les développements dans la mesure ou la quasi totalité des modules et thèmes Xoops sont compatibles avec le cube.

On verra bien si dans quelques temps xoops se reveille et sort une nouvelle version. Il sera temps alors pour les utilisateurs de choisir a nouveau. L'interet est de ne pas rester enfermé dans un outil qui n'evolue plus au risque de perdre le travail deja réalisé.

>>> Pour moi c'est clair, j'adore la philosophie de XOOPS et n'ai aucunement l'intention d'abandonner le travail de dèveloppement accompli depuis toutes ces annees. Si Xoops cube est bien je n'ai aucune raison de m'inquiéter sur l'avenir.
Peu importe le noyau.. pour peu que cela fonctionne et évolue.

Posté le : 01/06/2007 23:02
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 24 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

37 Personne(s) en ligne (25 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 37 | Plus ...