Fork me on GitHub




« 1 (2) 3 4 5 ... 23 »


Re: Xoops Team
Guest_
Citation :

kris a écrit:
Vous avez une possibilité de participer dans les groupes de travail de ces projets.
Toutes aides est la bienvenue

Est ce vraiment sincère et réaliste ?

Posté le : 30/09/2007 13:48
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops Team
Guest_
B'jour,

Est-ce bien réaliste de demander aux utilisateurs de passer du temps à partager ce qu'ils savent et ce, sans rétribution en retour ? ...je n'ai pas la réponse mais par contre j'ai l'impression que c'est un peu ce principe qui fait vivre wikipedia, non ?

Concernant la design team, si personne ne se bouge j'ai le sentiment que la réputation de xoops - communauté réactive, support de qualité - sera un peu usurpée. Et à la limite le "powered by you" juste là pour la déco ... ce qui fait léger côté design !

Voila juste une opinion d'un fervent partisan du potlach

@+

Posté le : 30/09/2007 14:55
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops Team
Guest_
Je n'ai pas (quoi que) de doutes sur le fait que ceux qui veulent vraiment travailler soient les bienvenus.

Par contre, j'ai des doutes sur ceux qui sont assis sur les bonnes chaises et qui prennent les décisions. La question est là.

Posté le : 30/09/2007 15:26
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops Team
Xoops accro
Inscrit: 18/01/2004 17:13
De Ma Caverne
Messages: 2839
Règle de vie : si tu passes ton temps à avoir la grosse tête et si tu refuses les contributions des autres, sans motif, ne viens pas te plaindre lorsqu'ensuite tu demandes de l'aide (et que personne ne répond).

Posté le : 30/09/2007 16:32

Trio de choc : FrXoops, FreeboxHD et OVH
MdxProd.com : des liens xoops indispensables
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops Team
Régulier
Inscrit: 06/09/2005 12:06
De Tours
Messages: 306
Citation :

instant-zero a écrit:
Je n'ai pas (quoi que) de doutes sur le fait que ceux qui veulent vraiment travailler soient les bienvenus.

Par contre, j'ai des doutes sur ceux qui sont assis sur les bonnes chaises et qui prennent les décisions. La question est là.


1/ c'est pas terrible de se cacher derriere le nom d'une boite plutot compétente en xoops. Dis donc marco, doit bien y avoir un point de droit la dessus sur le Dalloz. Jouer les corbeaux sous un faux nom, ca doit au minimum, devant un juge mériter une tite fessée non ?

2/ en partant de ce principe, on peux remettre en cause notre démocratie, l'onu, ta propre entreprise... et bref, ne pas avancer. Vive le chaos et la révolution en sorte ou la dictature avec toi pour chef.

3/ je ne suis pas sûr que kris soit le mieux placé pour ce poste mais une chose est sûre par contre, il l'est bien plus que moi et avalisé par des personnes qui comptent et a par toi, je ne vois d'autres voix s'elever. Yep ca peut etre du copinage mais pour faire du copinage, surtout ds ce milieu, en général faut avoir fait ses preuves (et tu as du les voir depuis qq temps car je ne doute pas que ce nickname soit juste nouveau pour chercher le KK). Kris est, avec je dirais une poignée de gars qui se comptent sur les doigts de la main, le seul a fournir des themes de qualité et gratuits avec un sav sympa :)à la communauté même si j'aurais preferé un theme sur mesure pour moi, comme nous tous :D mais le paradis n'existe pas sur terre.
Bref, fais tes preuves, partage qq magnifiques themes de ta composition et je te nomme calife a la place du calife et tu auras tout mon soutien. Pour l'instant, rien que ton nickname me rend, comment dirais je... Méfiant !!!

4/@Kris : non je ne suis pas Gay

Posté le : 30/09/2007 17:44

Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble. Lao Tseu

Le savoir n'est pas une vulgaire matière première. Il ne vient jamais à épuisement. Au contraire, il s'accroit toujours grâce à la diffusion des connaissances
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops Team
Guest_
Hello Zoro !

Citation :

kryxx a écrit:
1/ c'est pas terrible de se cacher derriere le nom d'une boite plutot compétente en xoops. Dis donc marco, doit bien y avoir un point de droit la dessus sur le Dalloz. Jouer les corbeaux sous un faux nom, ca doit au minimum, devant un juge mériter une tite fessée non ?

Ca n'était pas marco ... désolé.
Cela dit, toi aussi tu te cache derrière un pseudo ...

Citation :

2/ en partant de ce principe, on peux remettre en cause notre démocratie, l'onu, ta propre entreprise... et bref, ne pas avancer. Vive le chaos et la révolution en sorte ou la dictature avec toi pour chef.

Hors sujet et sans rapport.

Citation :

3/ je ne suis pas sûr que kris soit le mieux placé pour ce poste mais une chose est sûre par contre, il l'est bien plus que moi et avalisé par des personnes qui comptent et a par toi, je ne vois d'autres voix s'elever.

Il n'était pas question de kris ni de son équipe mais du council.

Citation :

Yep ca peut etre du copinage

Ne parle pas au conditionnel
C'EST DU COPINAGE.

Citation :

mais pour faire du copinage, surtout ds ce milieu, en général faut avoir fait ses preuves (et tu as du les voir depuis qq temps car je ne doute pas que ce nickname soit juste nouveau pour chercher le KK).

Mince ! J'ai pas fait mes preuves
:--)))))))))))

Citation :

Kris est, avec je dirais une poignée de gars qui se comptent sur les doigts de la main, le seul a fournir des themes de qualité et gratuits avec un sav sympa :)à la communauté même si j'aurais preferé un theme sur mesure pour moi, comme nous tous :D mais le paradis n'existe pas sur terre.

Comme tu dis.

Citation :

Bref, fais tes preuves, partage qq magnifiques themes de ta composition et je te nomme calife a la place du calife et tu auras tout mon soutien.

Faire mes preuves ... sincèrement, je ne vois plus quoi faire de plus !

Citation :

Pour l'instant, rien que ton nickname me rend, comment dirais je... Méfiant !!!

Pareil !
Tout le monde sait qui je suis, mais toi ?
Quant à cette excuse qui consiste à dire, fais nous voir TOI ce que tu fais pour le projet et tu pourras ensuite discuter.... désolé, ca ne prend pas. Et je crois que j'ai fait mes preuves depuis bien longtemps. Donc je me permets de l'ouvrir.

Posté le : 30/09/2007 17:54
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops Team
Guest_
Citation :
sincèrement, je ne vois plus quoi faire de plus !


euh... un module qui fait le café ?

... désolé

Posté le : 30/09/2007 18:03
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops Team
Régulier
Inscrit: 06/09/2005 12:06
De Tours
Messages: 306
ben justement je parlais d'un theme sur mesure dans mon post...

Posté le : 30/09/2007 18:07

Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble. Lao Tseu

Le savoir n'est pas une vulgaire matière première. Il ne vient jamais à épuisement. Au contraire, il s'accroit toujours grâce à la diffusion des connaissances
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops Team
Xoops accro
Inscrit: 18/01/2004 17:13
De Ma Caverne
Messages: 2839
Citation :

Bref, fais tes preuves, partage qq magnifiques themes de ta composition et je te nomme calife a la place du calife et tu auras tout mon soutien.

hehe
renseignes toi sur ce que j'ai et je fais avant d'avancer des choses pareilles. Qu'as tu TOI apporté?
bref, débat stérile de ta part. Je souligne juste qu'il est marrant de voir un appel à l'aide, alors qu'incama, studioC se sont barrés. Ya pas des questions à se poser avant?
"pourquoi" pourrait en être une bonne de question, non ? A priori on n'est pas assez murs pour se poser de bonnes questions dans la planete xoops.

Posté le : 30/09/2007 18:46

Trio de choc : FrXoops, FreeboxHD et OVH
MdxProd.com : des liens xoops indispensables
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops Team
Régulier
Inscrit: 06/09/2005 12:06
De Tours
Messages: 306
Bon histoire d'avoir l'air ridicule jusqu'au bout mais de m'assumer et faire preuve d'un mini d'intelligence (car reconnaitre ses fautes est en faire preuve non ?), je fais amende honorable et retire le mal que j'ai dit au newbie :p.

Par contre soyez sympa de nous mettre un historique les gars. Nous on ne peut pas se faire un avis réel si comme dans les roman d'espionnage on ne voit que la partie emmergée de l'iceberg. Mettez nous en lien l'immergée.

1/ chacun se fera son avis en connaissance de cause et c'est le plus important,
2/ ca evitera a certains (et je vous inetrdit de penser a qq un) de passer pour des cons.

Posté le : 30/09/2007 21:19

Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble. Lao Tseu

Le savoir n'est pas une vulgaire matière première. Il ne vient jamais à épuisement. Au contraire, il s'accroit toujours grâce à la diffusion des connaissances
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 23 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

76 Personne(s) en ligne (63 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 76 | Plus ...