Fork me on GitHub




« 1 (2)


Re: j'ai perdu le fil rss
Semi pro
Inscrit: 18/12/2005 13:29
De Rebstein - Suisse
Messages: 517
Chez moi aussi ça marche très bien en local mais pas en ligne. Comme je l'ai dit dans mon premier topic, j'ai les mêmes modules d'installés. Seule différence, c'est le contenu (en local, presque rien).

Ce que nous avons également en commun, c'est que l'affichage du code source de nos pages démarre à la ligne No 2 et c'est probablement ce qui provoque ce problème.

Mais comment le résoudre, là est la question.

Tout ce que je sais, c'est qu'une esperluette mal commentée, c'est à dire sans le ; à la fin, peut provoquer ce genre d'erreur. Mais elle n'est pas facile à trouver dans le contenu d'un site. Par exemple, si tu essaie d'écrire ici & n b s p tout accolé (ce qui est du code), rien ne s'affichera.

En définitive, je crois que notre problème n'a rien à voir avec xoops et que personne ne pourra nous aider.

Posté le : 07/11/2007 22:26
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: j'ai perdu le fil rss
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Je suis sous maxthon 2 (donc moteur ie 7) et j'ai vos flux rss.
Par contre sous Opera 9 problème, celà provient d'un mauvais encodage, il vous faut utf-8

@+

Posté le : 08/11/2007 00:32

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: j'ai perdu le fil rss
Semi pro
Inscrit: 18/12/2005 13:29
De Rebstein - Suisse
Messages: 517
Merci Kris pour la réponse et la recommandation. Mais je suis déjà au maximum sous utf-8 (les caractères MySQL, l'interclassement, etc). Seules les tables ne sont pas en utf-8, mais là je ne prends pas le risque de toucher (je laisse le german ou swedish d'origine).

Et puis le site de Xoops France est aussi en iso-8859-1 comme le mien et le flux rss est disponible sans problème.

A propos, j'ai aussi testé avec maxthon et effectivement ça fonctionne. Mais c'est bien le seul navigateur avec lequel ça marche. Avec les autres tels que IE7, FF, Opera, Safari : rien. Bizarre.

Bon, je ne vois pas ce que l'on peut faire. Tant pis. Je peux me tromper, mais je reste convaincu que la page qui démarre à la ligne 2 perturbe tout (sauf maxthon !)

Posté le : 08/11/2007 19:06
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: j'ai perdu le fil rss
Aspirant
Inscrit: 17/10/2007 10:45
Messages: 55
Hello,

Alors mois ces différents :

le flus rss suivant ne fonctionne pas http://www.skirandonnenordique.com/mo ... ws/backendt.php?topicid=8

le flus rss suivant fonctionne :

http://www.skirandonnenordique.com/mo ... /backend.php?categoryid=9

Est ce que quelq'un peut m'expliquer ?
merci...
Orisonic

Posté le : 05/12/2007 14:53
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: j'ai perdu le fil rss
Semi pro
Inscrit: 18/12/2005 13:29
De Rebstein - Suisse
Messages: 517
Je suis heureux car j'ai enfin résolu le problème !

L'erreur était générée par mon "mainfile.php" car j'avais deux retour à la ligne à la fin du fichier, après le ?>.

J'ai dû commettre cet impair lors de la modification du mainfile.php pour la prise en charge du module protector.

Résultat final des courses :

- les fils rss sont à nouveau disponibles
- les pdf via ~/pdf/pdf.php sont également lisibles avec tous les navigateurs que j'ai testé, notamment IE7.

Ouf, ma patience et mon acharnement ont été récompensés. Et je ferais bien attention la prochaine fois !

Posté le : 15/12/2007 13:53
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: j'ai perdu le fil rss
Régulier
Inscrit: 09/04/2006 21:04
Messages: 423
Citation :

fireblade a écrit:
Je suis heureux car j'ai enfin résolu le problème !

L'erreur était générée par mon "mainfile.php" car j'avais deux retour à la ligne à la fin du fichier, après le ?>.

J'ai dû commettre cet impair lors de la modification du mainfile.php pour la prise en charge du module protector.

Résultat final des courses :

- les fils rss sont à nouveau disponibles
- les pdf via ~/pdf/pdf.php sont également lisibles avec tous les navigateurs que j'ai testé, notamment IE7.

Ouf, ma patience et mon acharnement ont été récompensés. Et je ferais bien attention la prochaine fois !


Bonjour fireblade,
1000 Mercis, grâce à toi mon petit site retrouve son sourire, j'avais exactement le même problème avec le fichier mainfile.php.

PS : pour te remercier pour ce partage, je te propose de soumettre ton site dans mon annuaire, je le validerais le plus vite possible, et le placerais dans la rubrique "Site partenaires"

Posté le : 15/12/2007 14:15

Développeur web.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: j'ai perdu le fil rss
Semi pro
Inscrit: 18/12/2005 13:29
De Rebstein - Suisse
Messages: 517
Citation :
PS : pour te remercier pour ce partage, je te propose de soumettre ton site dans mon annuaire, je le validerais le plus vite possible, et le placerais dans la rubrique "Site partenaires"


Merci Ankyo, c'est sympa ! A toi de choisir la rubrique qui correspond le mieux au contenu de mon site

Posté le : 15/12/2007 14:30
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

45 Personne(s) en ligne (39 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 45 | Plus ...