Fork me on GitHub




« 1 (2) 3 4 5 ... 7 »


Re: Recette RC1.2
Semi pro
Inscrit: 01/11/2004 21:54
De Pres de Paris
Messages: 1099
Euh... J'ai enlevé les fichiers mais j'ai dû oublier de le désinstaller avant. Je recommence. Merci

Sylvie

Posté le : 18/12/2007 23:02
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recette RC1.2
Semi pro
Inscrit: 01/11/2004 21:54
De Pres de Paris
Messages: 1099
SUPER!!!! ça marche!!!

Merci pour cette nouvelle version!

Sylvie

Posté le : 18/12/2007 23:20
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recette RC1.2
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Citation :

sylvsteph a écrit:
SUPER!!!! ça marche!!!

Merci pour cette nouvelle version!

Sylvie


De rien
N'hésite a donner des retour afin de l'améliorer
@+

Posté le : 18/12/2007 23:51
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recette RC1.2
Supporter Xoops
Inscrit: 24/06/2006 05:39
Messages: 706
Bonjour,

MusS, je ne sais pas à quel point te remercier pour ce super module. Par contre il y a une petite chose, lors de mon installation, j'ai rencontré cette erreur:

Citation :

ERROR: Could not insert config maxuploadsize to the database.


Dans le fond, est-ce vraiment dramatique ? Est-ce que ça va m'empêcher de faire certaines choses de quoi que ce soit ? Il y a une façon, un code ou quelque chose que je peux faire pour le régler ou le corriger ?

Merci

Posté le : 19/12/2007 02:55

Hellboy
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recette RC1.2
Supporter Xoops
Inscrit: 24/06/2006 05:39
Messages: 706
Je m'excuse, une dernière chose.... je ne sais pas si ça fonctionne pour les autres, mais je ne suis pas capable de modifier une catégorie par exemple. J'ai beau mettre le mode debug, mais ça me dit uniquement error, mais le système dis que la base donnée à été mis à jour. Je ne comprends pas ce qui ne fonctionne pas. J'ai aussi essayé par rapport au module protector de le désactiver temporairement, mais sans succès. Je veux utiliser ce module Mais j'ai de la difficulté...

Merci de m'apporter un coup de main

Posté le : 19/12/2007 04:19

Hellboy
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recette RC1.2
Xoops accro
Inscrit: 16/08/2005 19:46
De Nanterre
Messages: 2331
Cher Mus,
Tu mérite une assiette de spaguetti à la bolognaise pour le travail que tu as fais.
MERCIiiiiii

Posté le : 19/12/2007 06:57

eparcyl... tranquille.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recette RC1.2
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Citation :

hellboy a écrit:
Je m'excuse, une dernière chose.... je ne sais pas si ça fonctionne pour les autres, mais je ne suis pas capable de modifier une catégorie par exemple. J'ai beau mettre le mode debug, mais ça me dit uniquement error, mais le système dis que la base donnée à été mis à jour. Je ne comprends pas ce qui ne fonctionne pas. J'ai aussi essayé par rapport au module protector de le désactiver temporairement, mais sans succès. Je veux utiliser ce module Mais j'ai de la difficulté...

Merci de m'apporter un coup de main

Avec l'installation a partir de l'ancienne version, il faut que je fasse un script de mise à jour.
Pour le moment, il faut suivre les étapes données a sylvie (sauvegarde mysql de la base pour les tables recette, recette_topics et recette_ingredient, désinstaller l'ancien, installer la mise a jour et restaurer les données dans mysql)

Citation :

Cher Mus,
Tu mérite une assiette de spaguetti à la bolognaise pour le travail que tu as fais.
MERCIiiiiii

De rien une recette que je maitrise d'ailleur

@+

Posté le : 19/12/2007 09:34
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recette RC1.2
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Une nouvelle version est disponnible et devrait permettre de faire une mise a jour de l'ancienne version vers la nouvelle version.
La procédure est alors simplifié: suppression de l'ancien dossier, copie du nouveau dossier et mise a jour du module

@+

Posté le : 19/12/2007 10:11
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recette RC1.2
Supporter Xoops
Inscrit: 24/06/2006 05:39
Messages: 706
Bonjour,

MusS, un vrai chef. J'avais désinstaller ce module avant même d'avoir le nouveau, pour moi il y avait quelques bugs, mais je crois bien que tout ça soit réglé. Toi, ton site est très interessant, de mettre un fond de tableau derrière la présentation des quantités, est-ce possible de faire semblable ? Autres questions, à quoi sert au juste l'onglet menu et fusion ? Dernière question, j'aime bien utiliser le mode kiovi comme editeur, par contre si je le selectionne dans les préférences, j'ai quelques erreurs, comme par exemple si on clique sur le bouton tableau. Pourrait-on faire quelque chose pour ça ?

Merci

Posté le : 20/12/2007 03:00

Hellboy
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recette RC1.2
Supporter Xoops
Inscrit: 24/06/2006 05:39
Messages: 706
Bonsoir,

Il y a une petite chose que je n'arrive pas à faire sur le module, je ne peux pas faire apparaitre aucune image, ni dans les catégories, ni dans les recettes. Dans les recettes, si je mets une image, j'ai cette erreur

Citation :


Retour d'erreur durant l'upload
Taille du fichier trop grande (Maximum 0 bytes)


J'avoue que je ne comprends pas, mes downloads ou upload en général sont correctes. Qu'est-ce que je peux modifier pour que ça fonctionne ?

Une dernière demande, pour les catégories, si on écrit du texte, on dirait qu'il y a une seule petite colonne pour faire apparaitre le texte pour la description et dans le préférence, il y qu'une seule colonne de selectionner. Le texte est tassé et pas très beau, est-il possible d'élargir cette colonne ?

Merci

Posté le : 20/12/2007 06:35

Hellboy
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 7 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

62 Personne(s) en ligne (52 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 62 | Plus ...