Fork me on GitHub




« 1 (2) 3 4 5 »


Re: Module Social Profile
Régulier
Inscrit: 05/06/2009 00:15
Messages: 198
Bonjour,

Quand le module sera prêt, il serait bien de le faire ajouter dans le référenciel et de le mettre n page d'acceuil de frxoops. Je pense qu'une bonne partir de la communauté en sera ravi, moi le premiers.

Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez compter sur moi.

Julio.

Posté le : 26/04/2010 14:51
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module Social Profile
Supporter Xoops
Inscrit: 17/12/2005 01:41
De Alpes Maritimes
Messages: 1682
Citation :

julio a écrit:
Quand le module sera prêt, il serait bien de le faire ajouter dans le référentiel


Tu peux toi même ajouter des modules. Une fois que tu a cliquer sur modules dans le menu de gauche juste dessous tu verra apparaitre "proposé" tu clique dessus et tu n'as alors plus qu'a remplir les champs. Après vérification et complément d'info si nécessaire celui ci sera mit en ligne par un des administrateurs.


Citation :
de le mettre n page d'acceuil de frxoops.

Même remarque que ci dessus mais avec le "article" dans le menu


Le site de frxoops est votre site xoops merci de nous aider en faisant par de vos idées et de vos remarques mais encore plus en nous fournissant du contenu car nous n'avons malheureusement pas le temps de tout tester vérifier saisir mettre en ligne etc ...

Cordialement Benoit

Posté le : 26/04/2010 15:40
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module Social Profile
Régulier
Inscrit: 22/03/2006 10:49
Messages: 197
alors, continuant à chercher, je tombe sur un nouveau module en développpement SNS, developpé par SUGAR qui a l'air super canon mais n'est pas terminé...
Donc ben, je vais pas mettre de communauté sur mon site, je ne sais ^pas quoi prendre ou si il faut attendre.. tant pis. Si quel'qun a intégré un module social qui FONCTIONNE ca m'interesse.

Et un grand merci à tous ceux qui essayent de sortir un module social pour xoops. NEEDED

Posté le : 26/04/2010 16:16
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module Social Profile
Régulier
Inscrit: 05/06/2009 00:15
Messages: 198
Bendenice,

Je suis complètement d'accord avec toi, nous devons tous participer à frxoops.

D'ailleur, la sortie de mon module "Dance Inscription" est prévu pour fin avril. Je me ferais un plaisir de l'ajouter en téléchargement et en page d'acceuil.

Par rapport à ce topic, j'ai juste demandé à son developpeur de nous faire savoir de la sortie stable de son module car je cherche un module social.

Julio.

Posté le : 26/04/2010 16:26
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module Social Profile
Supporter Xoops
Inscrit: 17/12/2005 01:41
De Alpes Maritimes
Messages: 1682
@ julio;: mon message n'était pas une critique loin de la .
Je suis d'accord avec toi si ce module fonctionne et n'a pas de problème de sécurité il a sa place sur l'accueil et dans le référentiel.

Sinon on attend ton module avec impatience fin avril il te reste plus que 4 jours

Posté le : 26/04/2010 16:46
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module Social Profile
Régulier
Inscrit: 01/04/2007 20:31
De Ile de France
Messages: 461
Citation :

J'ai travailler sur le module de :
Social Profile 1.69 de myXOOPS German Support
et je l'ai adapté à la dernière version du module Profile 1.57 livré avec Xoops 2.4.4


@ Tous
Je ne m'occupe pas de développer ce module (ou plutôt hack du module Profile), mais par contre j'ai essayé de l'adapter à une base plus seine.

Ce hack d'origine en version 1.69 vous le trouverez sur le svn de myxoops.org ou alors en version Beta 1.68 sur le site de myxoops.org

Par contre toutes ces versions sont parties sur une base amélioré du module Profile 1.52 ce qui me gênait, je l'ai donc adapté à la version 1.57.
Maintenant je l'ai déposé sur leur forum, mais je ne sais pas si cette base va les intéresser.
Il a en tout cas un gros potentiel

@+ Titi

Posté le : 26/04/2010 20:09
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module Social Profile
Régulier
Inscrit: 04/02/2003 17:27
Messages: 438
et bien voila un sujet pationnant :)

depuis que Marcello Brandão nous quitté (paix à sont âme) il est vrai que nous restons sur notre fin et que les modules de reseau sociaux pour xoops court pas les rues.

le module profil permet de faire certaines choses mais pas un reseau social.

yougurt avait bien commencé mais comme il a été dit, il y a des bugs et demande à étre évolué.

donc je suis également dans la prise d'info concernant ce genre de module et attend de voir s'il y a des choses qui vont en sortir.

par contre je ne comprend pas le sujet de sns évoquer plus haut si l'on peut m'expliquer?

merci

Posté le : 03/05/2010 16:18
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module Social Profile
Régulier
Inscrit: 05/06/2009 00:15
Messages: 198
Citation :

RC78 a écrit:
@ Tous
Je ne m'occupe pas de développer ce module (ou plutôt hack du module Profile), mais par contre j'ai essayé de l'adapter à une base plus seine.

Ce hack d'origine en version 1.69 vous le trouverez sur le svn de myxoops.org ou alors en version Beta 1.68 sur le site de myxoops.org

Par contre toutes ces versions sont parties sur une base amélioré du module Profile 1.52 ce qui me gênait, je l'ai donc adapté à la version 1.57.
Maintenant je l'ai déposé sur leur forum, mais je ne sais pas si cette base va les intéresser.
Il a en tout cas un gros potentiel

@+ Titi


Bonjour,

Tu aurais la trad de ton module car celui qui est en téléchargement est incomplet.

Merci.

Posté le : 05/05/2010 23:51
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module Social Profile
Régulier
Inscrit: 01/04/2007 20:31
De Ile de France
Messages: 461
Pas de nouvelle de "myXOOPS German Support" et pas vraiment d'activités

@ julio,
Je n'ai pas encore fait la traduction en français à ce jour,
mais je vais essayer rapidement.

@ kriss
Aurais-tu une idée pourquoi ce module ne fonctionne pas avec certain gabarit et est-il viable ?

Posté le : 11/05/2010 09:02
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module Social Profile
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Citation :

RC78 a écrit:
Aurais-tu une idée pourquoi ce module ne fonctionne pas avec certain gabarit et est-il viable ?

Non, il faudrait que je regarde ce hack du module profile, ensuite sur la viabilité ... c'est un hack

Posté le : 11/05/2010 10:41

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

32 Personne(s) en ligne (27 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 32 | Plus ...