Fork me on GitHub




« 1 (2) 3 »


Re: Module XoopsPoll
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Oui je veux bien qu'on me signale les bogues mais là malheureusement tu me signales un soucis que tu as à cause de ta configuration personnelle. Ce n'est pas XoopsPoll qui est en cause.

Posté le : 28/08/2014 20:02

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module XoopsPoll
Semi pro
Inscrit: 13/04/2006 23:26
De Aix en Provence
Messages: 1751
Es-tu vraiment sûre que cela ne concerne que moi !? D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi je serais le seul atteint de la maladie du cache

J'ai un (en fait des ...) windows officiel, à jour, navigateurs idem, et je serais le seul à avoir ces problèmes ? Curieux ! Sans doute vrai mais je ne comprends pas pourquoi !

Quant aux onglets, aussi bien IE que FF ont le même symptôme, en quoi le cache ferait que ce soit toujours le même onglet sélectionné ? Chez toi tout fonctionne normalement ?

Posté le : 29/08/2014 11:04

signé: LionHell
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module XoopsPoll
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Lionhell, relis bien ce qu'on te dit précédemment.

Je t'ai confirmé que je n'ai pas ton soucis ni sous Xops 2.5.7, ni sous Xoops 2.5.6.

Cédric t'a souvent répondu pour t'aiguiller sur le forum, en te précisant que tu dois avoir une erreur dans ta configuration de serveur. Apparemment tu es sous Wamp, non ?

Essaye de bien revoir ton installation. Il suffit aussi que tu essayes le module sur un serveur en ligne pour voir qu'il n'y a pas ce problème.

Il y a beaucoup d'hébergeurs gratuits chez qui tu peux tester pour continuer à nous aider à résoudre les bogues

Posté le : 29/08/2014 11:23

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module XoopsPoll
Admin Frxoops
Inscrit: 04/03/2011 09:10
De Lot
Messages: 2837
un exemple
Tu prends deux serveurs web entièrement identiques, même configuration sous Linux Debian (ils sont 100% identiques, vu qu'une image est créée et que je duplique cela sur tous mes serveurs du même genre) et un serveur de développement sous Windows7 (PHP 5.5.X., tous les logiciels sont de dernières générations)
Serveur A : c'est le serveur de développement
Serveur B : serveur web de production, je m'en sert pour mon usage personnel et héberger des sites de ma création
Serveur C : second serveur web de production, il sert à héberger les sites de certains de mes clients.

Figure toi qu'un script développé sur le serveur A, fonctionne sur le serveur B et ne fonctionne pas sur le serveur C. Et j'avais beau faire des modifications, rien n'apparaissait à l'écran.
Après creusage des méninges, je constate que sur le serveur C, le script ne fonctionne pas que sur l'hébergement du client pour lequel j'ai réalisé le script, sur les autres sites des autres clients cela fonctionne sans soucis.
Le problème, c'était le fichier .htaccess du client, dedans il avait quelques lignes qui mettaient les pages en cache, avec des délais important.

Donc, il se peut que tout simplement, dans la configuration de ton serveur de développement, une option est activée (cette option est peut être activée par défaut, tout dépend du serveur de développement et de la version de celui-ci) qui perturbe le bon déroulement du script.

En informatique, il faut penser systématiquement a vérifier toute les configurations, préférences, cases à cocher, enfin tout. Ceci pour être sûr que cela correspond a l'utilité qu'on a besoin.

Posté le : 29/08/2014 11:32
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module XoopsPoll
Semi pro
Inscrit: 13/04/2006 23:26
De Aix en Provence
Messages: 1751
OK montuy, bien noté ... mais je n'ai jamais mis le nez dans les config serveurs, sauf un peu avec Easyphp pour activer ou non des extensions.

Là c'est avec Wamp, standard non modifié ... il faudrait que je regarde où pour vérifier le cache ?

Posté le : 29/08/2014 12:08

signé: LionHell
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module XoopsPoll
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Créez un sujet dédié s'il vous plaît.

Posté le : 29/08/2014 12:13

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module XoopsPoll
Semi pro
Inscrit: 13/04/2006 23:26
De Aix en Provence
Messages: 1751
Heu ...

Voilà, c'est ici

Posté le : 29/08/2014 12:20

signé: LionHell
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module XoopsPoll
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Je suis étonnée que personne n'ait signalé qu'on ne pouvait pas voter car quand on créait un sondage, celui-ci passait automatiquement en "expiré".

En fait, c'était une erreur de ma part, qui est maintenant corrigée.

Vous pouvez maintenant télécharger la bonne version, toujours au même endroit

Posté le : 30/08/2014 14:36

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module XoopsPoll
Admin Frxoops
Inscrit: 05/03/2005 05:20
De Vaucluse
Messages: 960
Petit détail: les tables de XoopsPoll sont préfixées avec _mod. Cette méthode de nommage à été abandonnée en cours de route.

EDIT Cesag : correction du mot XoopsPool en XoopsPoll

Posté le : 31/08/2014 17:03

Edité par Cesag sur 10/09/2014 11:26:22

Open in new window

Xoops 2.5.7.2 - Debian 8.2 - Apache 2.4.10 - MySQL 5.5.47 - Php 5.6.17
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module XoopsPoll
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Tu as été entendu, les tables ont été modifiées à la version XoopsPoll 1.40 RC1.

exemple :

define("_AM_POLLOPTIONS","Options");


est devenu :

define('_AM_XOOPSPOLL_POLLOPTIONS'"Options");


Voir ce message.

Posté le : 20/07/2015 12:27

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

93 Personne(s) en ligne (68 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 93 | Plus ...